x-inuyasha-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-inuyasha-x

Salut les filles !!! ^^ voici le moyen que jai trouver pour que nous puision rejouer !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la jardin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008

la jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jardin   la jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

De quoi est-ce que vous parlez!? Je suis mieux de pas vous interrompre parce que j'aimerais vous poser une question très importante! Oui, trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès importante! Qu'est-ce qu'on met dans notre jardin cette année? Des géraniums? Des pétunias? Ou du dahlia? Parce que au château ou j'habitais on avait un très beau jardin, avec un étang et des lotus dedans. On avait un petit ruisseau avec plein de petits poissons. Ah! Ce que j'aimerais avoir encore ce jardin chez moi! Et puis Inuyasha c'est dans un jardin que j'ai rencontré ton père. Je crois pas que ça t'intéresse mais en tout cas je vais arrêter de vous causer! Vous devez être fatigués de ma présence! Au revoir mon petit chou!(Évidemment, Izayoi parle à Inuyasha)
Revenir en haut Aller en bas
 
la jardin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-inuyasha-x :: époque Sangoku :: maison de la maman et du papa a inu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser