x-inuyasha-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-inuyasha-x

Salut les filles !!! ^^ voici le moyen que jai trouver pour que nous puision rejouer !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 explication a lire ABSOLUMENT!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

explication a lire ABSOLUMENT!!!!! Empty
MessageSujet: explication a lire ABSOLUMENT!!!!!   explication a lire ABSOLUMENT!!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:12

bon et bien pour la 5eme foi je vais eseyer de refaire la présentation ...et oui sa va faire 5 foit que jé réécrit sa

mais a chaque foi ca s'éface..... bon enfin

alors si vous ete ici ses que vous vouler rejouer...je me trompe? enfin si oui vous etes au bonne endroit !!!

alors pour présenter sa brièvement et bien j'ai créer se forum pour quon puisse rejoué

enfin je ne vais pas présenté tout les endroit comme je lavais fait les autre foi parce que je serais beaucoup déssu

si ca séfacais encore une foi.....

donc et bien je vous invite a visiter les endroit du présent et de lépoque sangoku...

mais pour pouvoir profiter de tout sa il faut sinscrire...bon comme on est seul ici pour toujours et bien on peu

prendre nos pseudo de inuyasha pour répondre et bien cliquer sur répondre et le tour est joué

mais bien sur pour quon puisse se conprendre il faut des reigle décriture alors bien toute nos action seron en


gras nos penser en italique et nos parole normale....en gros sa va doner qulque chose comme sa:


INUYASHA TES QU'UN IDIOT JE TE DÉTESTE

vien pour soter dans le puis mais chamge d'idé au dernier moment

OSUARIIII ( osuwari en japonais veu dire la emme chose que sit en anglais ou tout simplement coucher en francais...alors pourquoi je n'est pas di tout simplement coucher.....emm je ne sais pas dutout...ses comme sophie et son hamberger!!!!)

resote dans le pui mais sette foi pour de bon

pffffff quesse que jai fait pour mériter un imbécil pareil moi.....


donc voici une cène qui pourais tres bien se produire.....

enfin j'espere que se forum va vous plaire et au plaisir de rejouer avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
 
explication a lire ABSOLUMENT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-inuyasha-x :: présentation du site :: explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser