x-inuyasha-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-inuyasha-x

Salut les filles !!! ^^ voici le moyen que jai trouver pour que nous puision rejouer !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre à Kasumi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:08

C est bien se con va voir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part O.O
Date d'inscription : 21/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:23

Okay tout le monde déménae de la chambre! C'est à moi!! Si vous déguerpissez pas tout de suite je pique une crise! Construit une frontière à l'entrée de sa chambre et s'ARME D'UNE MITRAILLETTE Voilà! avec ça, ils risquent pas d'entrer. Sauf si le père arrive et qu'il détruit la muraille. Merde! Je vais une chance Que personne ne s'approche de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part O.O
Date d'inscription : 21/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:04

Je vais vous dire, il y a des gens qui nécécitentplus d'heures de sommeil que d'autres. Alors laissez-moi dormir comme un bébé le ferait! Je veux ma doudou! Servants (en parlant du reste de la maisonnée)! Apportez moi ma doudou! Maintenant! J'ai un moyen de persuasion très efficace ne m'obligez pas à m'en servir! Je vais faire la paix seulement avec ma doudou!
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:13

Va voir Kasumi pour lui chanté sa berceuse et du coup .. défonce le mur : Bonne ma cocotte Smile I love you

( Deviner kel berceuse jai chanter ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
*shippo
Invité




Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:14

tu sais kasumi il y a une chanson qui dit : fait dodo cola kasumi fait dodo sinon papa va se facher et quand il est facher il mord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part O.O
Date d'inscription : 21/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:37

Pourquoi vous vous acharnez sur moi?! Je suis juste un pauvre petit pitou qui essaie de défendre son territoire. PERSONNE PEUT COMPRENDRE ÇA??? Toi, papa, tu devrait comprendre ça? Bon, ça y est. Je vais utiliser l'arme ultime de ma colère: LE CRI DE L'ENFER!!! Mad Mad Alors, là, Kasumi lance un affreux cri de petit bébé pas content et c'est tellement fort que c'est presque des ultrasons. Gare à vous, étrangers!!

Quelqu'un d'autre veut s'opposer à moi Mad Evil or Very Mad . Allez-y, si vous voulez mourir! J'ai pas crié de mon plus fort, quelqu'un voudrait que je détruise cette maison qu'est la vôtre? HHHAHAAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'AI LA MAISON SOUS MON POUVOIR!! HAHAHAHA!! TU PERD RIEN POUR ATTENDRE, RESTE DU MONDE!!!!

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
*shippo
Invité




Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:21

si tu veux défendre ton territoire il faut que tu le marque silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part O.O
Date d'inscription : 21/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:44

Tu vaux vraiment que je mette des couches-culottes alentour de ma chambre? C'est vraiment ce que tu veux?! Non mais que vous êtes bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
*shippo
Invité




Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:49

tu as vraiment une vie de chien
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:25

Non ! si elle veut garder son territoir il faut quel s'endrme comme sa on ira plus la déranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part O.O
Date d'inscription : 21/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:45

Se met de la crème fouettée dans la bouche pour imiter la rage GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BARK BARK!!! WARF WARF!!!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS AU POUVOIR ICI!!! AVEC 95% DE VOTES!!!!!!!!! TOUT LE MONDE EST MON ESCLAVE AU MOMENT MÊME OU IL MET UN OU DEUX PIEDS ICI!!!!!!!!!! ALORS QU'ON M'APPORTE MA DOUDOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:50

tien ma puce ta doudou et ton bibron

lui tent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:17

Tapoche la tete de sa fille et part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part O.O
Date d'inscription : 21/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:59

Merci, mortels! Je vais pouvoir maintenant faire mon dodo. QUE PERSONNE NE ME DÉRANGE!! Je suis à l'affut de TOUT!!! TOUT, VOUS ENTENDEZ!!! Bien. Maintenant que je vous ai mis en garde, je vais y aller. PORTIER!!! En s'addressant à Shippo Je ne suis pas assez grande pour ouvrir la porte, alors FAIT-LE À MA PLACE! Sippo ouvre la porte Sage décision. Il n'ya rien qui peut me vaincre, soyez-en sûrs! Sauf peut-être une chose... Il va falloir y réfléchir!! S'en va ans sa chambre en riant comme une méchante personne l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
*shippo
Invité




Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

et kasumi j ai trouver comment te vaicre avec une phrase
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
*shippo
Invité




Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

y a plus de nouille
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:59

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad pppppooooouuuuuurrrrrrrqqqqqqquuuuuuuooooooiiiiiiiiiiiiii ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
*shippo
Invité




Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:02

parce que j avais fin
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part O.O
Date d'inscription : 21/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:33

M'en fous-tu si ya pas de nouilles! M'man va en acheter dautres, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:04

FIOU ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
*shippo
Invité




Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:16

pas sans ca prends les carte de crédit de kagome et allume un feu en dessous si quelqun approche sans est fini des nouille
agrrrrr


(mot de kagome: aille lache mes cartes de crédit TOUT-DE-SUITE!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:56

Se réveil : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible !!!! affraid Plus de nouille .. chu fini .. Sad Ne se rend pas compte quil a réveiller Kagome et s'englote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:30

inuyasha....

mais...quesce qui ses paser a la fin.....ta fait un couchemart aller raconte moi gneuuuuuuf
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:06

Suspect Va dans les pages précédente et tu va tout comprendre cat Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Contenu sponsorisé





Chambre à Kasumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kasumi   Chambre à Kasumi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à Kasumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The first message and I sais pas what je suis doing (ou chambre de kasumi ^^)
» Chambre de Sango
» La conversation entre Kikyo et Kasumi
» chambre a rin
» chambre de shippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-inuyasha-x :: époque Sangoku :: maison de la gagne...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser