x-inuyasha-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-inuyasha-x

Salut les filles !!! ^^ voici le moyen que jai trouver pour que nous puision rejouer !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'ancienne tombe de Kikyo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kikyo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:28

Idiot! On dit LA ferme! Allez s'il vous plaît prend son air le plus triste. J'ai nulle part où aller! Et puis maintenant que Kagome est morte il y a plus personne pour acheter les nouilles!À force de faire semblant d'être triste, Kikyo commence à pleurer. Ah! Et puis quoi encore! Je pleure... S'il vous plaît, hébergez-moi!Se met à genoux devant Inuyasha. Pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:18

On t'héberge mais ici c MOI le bosse fac si tu fait de koi de pas correct sa va être babayye compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Shippo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:46

et minute papillon qui a dit que t était le chef
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:44

Le regarde d'un air assacineur Tu veut négocier peut être ? agrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Kikyo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:18

Merci! Merci beaucoup! merci! merci! Very Happy Surprised =D ange cheers Je vais aller remplir ton frigo tout de suite, pour te remercier. Eh oui, c'est comme ça que je gagne ma vie, en quêtant Cool . Évidemment, j'ai rien pantoute. Ça m'attriste. Quelle saveur vous voulez vos nouilles What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:05

BAS LES PATTES !! Ici ses moi qui fait l'épiceri !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Shippo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:13

des nouilles au beuf pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:17

Ben c'est quoi ton but Inuyasha? C'est Kagome qui f'sait l'épicerie! Mais si c'est toi qui y va, je viens avec toi! Parce que tu sais pas comment ça marche des épiceries... Moi oui par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Shippo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:42

elle va sortir son arc affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:02

La regarde droit dans les yeux ÉCOUTE MOI BIEN !! Jte fait pas confiance pour 2 cent et jai peur que tu nous empoisonne alors JE vais apprendre comment sa marche COMPRIS !! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Kikyo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17

Pfffffffffff... Bon d'accord Lui explique toutes les subtilités de l'épicerie, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Et puis d'ailleurs, c'est pas à l'épicerie que tu devrais me surveiller, c'est pendant les repas. Et puis si je voulais empoisonner quelqu'un, c'est toi. SI je voulais empoisonner quelqu'un. Pourquoi j'empoisonnerait les autres? Et d'ailleurs maintenant je m'demande comment j'ai fait pour tomber amoureuse de toi! T'es juste un idiot égoĩste! J'crois que j'vais m'confectionner un chandail avec: ''Je vis chez un idiot'' marqué dessus. Si tu veux tu peux m'enchaîner quelque part mais tu peux pas m'empêcher de te trouver stupide! Au moins j'aurai atteind mon objectif de troiver une habitation fixe!
Revenir en haut Aller en bas
Shippo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:58

qui eut etre brulera cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:20

SES JUSTEMENT POUR SA QUE JE TE FAIT PAS CONFIANCE IPOCRITE !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part O.O
Date d'inscription : 21/03/2008

l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

MORON À SA MAMAN!!!! EN PLUS TON ''IPOCRITE'' ÇA S'ÉPELLE ''HYPOCRITE''!!!! ET PUIS D'AILLEURS JE TE DÉTESTE MAIS PAS ASSEZ POUR TE TUER!!!! JE SUIS PAS SI FOLLE FURIEUSE QUE ÇA!!!! TU DEMANDERAS À KAEDE ELLE AU MOINS ELLE ME CONNAÎT SOUS MON BON ANGLE!!! ELLE PEUT VOIR MES DÉFAUTS MAIS ELLE EST AUSSI CAPABLE DE VOIR MES QUALITÉS!!!! agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque part O.O
Date d'inscription : 21/03/2008

l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

(les crises d'identité....)
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:42

justement elle est la mieux placer pour savoir a quelle point tu est méchante
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:15

Respire profondément Alolez, Kikyo, clame-toi, tu sais mieux qu'eux ce que tu es. Ne te laisse pas emporter, sois calme, ne parle pas. C'est vrai que je peux être méchante mais je peux aussi bien être gentille et ça c'est la chose dont je suis la plus convaincue au monde. J esais comment agir, et la je sais que ça vaut la peine de m'excuser. Parfois, il faut abandonner sa fierté... Bon. Là je suis calme, et je suis apte à parler calmement. D'accrod, j'ai été méchante, mais je peux me rattraper. Si seulement vous reconnaissiez que je fais des efforts mais vous arrêtez pas de me traîner dans la boue... Eh bien je m'excuse parce que je viens de me laisser emporter, et maintenant que j'ai fait ma réflexion. Si vous me dites quelque chose de désobligeant, je vais être calme. Je vais laisser passer ça. La deuxième fois, je vais expliquer calmement ce que je ressens. La troisième fois, je vais être plus sèche et plus directe. La quatrième fois, Je vais insulter et je vais commencer à perdre mon calme. Mais alors, la cinquième fois, c'est vous qui allez être dans le tord et je vais être fâchée, fâchée, fâchée. Mais la SIXIÈME fois, quand je vais être à bout, que vous m'insultez encore, LÀ, je vais être comme ça--» agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr agrrrrr . Je crois que vous comprenez que c'est pas agréble de se faire niaiser. Alors là, on efface en-ti-è-re-ment ce qui vient de se passer et nous allons partir sur des bases nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:21

Okais Bon sens !! je crois que je l'aime mieux faché celle-la siiiffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Shippo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:13

No
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:22

C'est quoi c'te visage Shippo? Souris! La vie est belle, les oiseaux chantent, les fleurs poussent, le ciel est beau... Hein? Tu peux pas voir la beauté de la nature? C'est dommage. Parce que les petits plaisirs de la vie sont de très bons souvenirs quand on s'appelle Kikyo et qu'on a le rang de ''morte-vivante''. Tu ferais bien d'en profiter avant que tu regrettes de ne pas l'avoir fait rendu au paradis. Ce n'est pas une menace, je ne sous-entends rien, parce que je sais que tu as le cerveau facile à menacer. Moi, j'ai beaucoup d'effet sur ton cerveau. Ça se voit. Faut pas être une prêtresse de renom qui s'est fait implanter son âme dans le corps d'une fille qui a même pas l'intelligence de se mettre des shorts à une place pleine de bébites et qu'il faut se battre pour savoir tout ça. Sans vouloir me vanter. Non sérieux là les goûts vestimentaires se sont améliorés(enfin je pense). Je crois que tu serais mieux avec des kimonos bien simples, Kagome. Sérieux la mini-jupe c'était pas très malin. Je me demande encore comment tu faisais pour ne pas qu'on voit tes petites culottes. Bon. Moi c'est l'heure de l'enseignement moral et religieux pour les jeunes femmes en passe de devenir religieuses. Bye Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Shippo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:48

je vais me tirer une balle si elle continue clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:02

Chouette moi aussi Laughing Si seulement je pouvait me suicider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Shippo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:29

...............................moment de silence



Bon. Ça y est. J'ai pris une décision. Je vais quitter cet endroit et vivre en Inde pour y apprendre l'indien. Après, je vais me convertir et vous me reverrez plus. Si quelqu'un a quelque chose à dire, c'est maintenant.

....................................un autre moment de silence


Je crois que je peux partir maintenant... Au revoir. Je vais essayer de vous oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Shippo
Invité




l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

Laughing on est inu-bliable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne tombe de Kikyo   l'ancienne tombe de Kikyo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancienne tombe de Kikyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La conversation entre Kikyo et Kasumi
» tombe du pere et des compagnion a sango et kohaku....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-inuyasha-x :: époque Sangoku :: vilage de Kaede-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser