x-inuyasha-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-inuyasha-x

Salut les filles !!! ^^ voici le moyen que jai trouver pour que nous puision rejouer !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:43

Ben oui ça vaut la peine de revivre! Un moment donné ton âme va mourir pour de vrai et là tu vas te ramasser dans le monde des morts... M'en parlez pas c'est trop affreux... Et puis en plus t'as laissé Inuyasha dans le deuil... Je comprends que tu voulais le faire pour moi mais maintenant Inuyasha m'a oubliée! Il me déteste! Il ne veut pas de moi! Il veut se marier avec toi! Et moi je vais le lâcher, je n'ai aucune raison de faire autrement. Je ne peux pas faire autrement. Alors ressucites pour les gens auquels tu tiens. Je vais bien aller... On peut rester amies... c,est pas nécessaire d'être morte pour ça... Je peux vivre en étant seule, de toute façon je ne peux pas me suicider... Sauf à une certaine journée, qui ne va pas arriver avant des centaines d'années! C'est un alignement d'une éclipse de lune et de deux planètes... Crois-moi ça n'arrivera pas mathématiquement avant longtemps. Inuyasha n'apprécie pas ta mort, je crois qu'il trouve que ça n"était pas nécessaire... Plusieurs choses s'offrnet encore à toi. Moi, ma vie est finie... D'ailleurs au sens propre et figuré... Il ne me reste plus rien à faire et je pourrais donner le peu que j'ai pour toi, parce que tu as une vie, parce que les gens t'apprécient. Alors, reprends ta vie en main, revis, pour nous tous. Il suffit que tu le dises. Je sais que j'y vais assez sur le dramatique, mais moi, à ta place, je me ferais ressuciter. Tu as le temps de décider, mais tarde pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:01

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:30

Non mais je veux dire, un choix déchirant:La vie ou la mot? Ouf! Continue de penser, ça demande mûre réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:49

HONTE SUR VOUS Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:10

C'est pas comme si j'avais choisi de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:50

sauf sur kikyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:41

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:59

Ho et pui bon sa me serre plus a rien de mourir et pui je sais que je vais mieu pourvoir aider a léducation de ma fille si je suis vivente alors....

une lumière aveuglente entour Kagome et un bruit sour se fait entende la lumière et le bruit se disipe finalement peu a peu pour laisser aparaitre Kagome dans toute sa splendeur et sa vie

a et bien javais jamais penser que sa serait si utile aprendre le résusitement féodal a l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:04

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:04

Shocked MAINTENANT, chuis reject... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:43

pas juste depuis maintenent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:05

mais non voyon kikyo ta jamais été rejet et pui on t'aime quand même meme si tu est morte ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:09

parle pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 513
Localisation : Au resto de soupe au nouille avec Naruto
Date d'inscription : 29/03/2008

salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:09

HUMPF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MEeGurla.piczo.com
Invité
Invité




salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:49

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion   salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de bain dans la maison abendoner de sango kohaku leurs père et leurs conpanion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tombe du pere et des compagnion a sango et kohaku....
» ensienne maison de sango kohaku et les autre......
» salle de bain
» Chambre de Sango
» chambre de sango et miroku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-inuyasha-x :: époque Sangoku :: vilage des exterminateurs de démon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser