x-inuyasha-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-inuyasha-x

Salut les filles !!! ^^ voici le moyen que jai trouver pour que nous puision rejouer !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La délivense de toute soufrense...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:50

Chapitre 1.1

Kagomé

Ça fait maintenant un mois que je n’ai pas pu rentrer chez moi, toujours à la poursuite de Naraku. Je n’ai pas de bonne raison comme Miroku, Sango ou même Inu Yasha de vouloir le tuer mais je le veux. Je trouve affreux tout ce qu’il a pu faire. Shippo dort calmement contre moi, il est épuisé, moi aussi mais je ne trouve pas le sommeil. Je jette un œil au autre, Miroku et Sango dorment et Inu Yasha…Inu Yasha est partit…


Inu Yasha

Je regarde l’horizon. Le sommeil ne vient pas à moi, je le sens, je sens que l’assassin de Kikyo est proche. Pourtant…Je n’en étais pas content, pourquoi? Pourquoi je ne suis pas excité à l’idée de tuer le youkai qui a pris ma forme et qui à tuer la femme que j’aimais ? Peut-être que je ne l’aimais plus? J’étais peut-être enfin débarrasser de ce sentiment inutile qu’est l’amour… Non, je savais que c’était faux. J’entendit approcher, je sentais une odeur semblable à celle de Kikyo. Je sentis mon cœur battre plus fort. C’était Kagomé, bien que j’aurais peut-être voulu que ce soit Kikyo, je ne savais plus.

Kagomé

Je le voyais, il était sur le bord de la rivière, je savais qu’il m’avait probablement déjà repéré mais je n’osais pas le déranger. Je ne lui avais pas adressé la parole depuis deux semaines. Il pense encore qu’il se passe quelques choses entre Kouga et moi. J’aurais voulu partir, mais je ne pouvais pas les abandonner si près du but, s’il n’y avait eut qu’Inu Yasha, je serais partit. Je revins de mes pensées et vit qu’Inu Yasha avait encore disparut.

Shippo

Kagomé m’a réveillé quand elle est partie, je remarque immédiatement qu’Inu Yasha aussi manque à l’appel. Peut-être qu’ils vont enfin faire la paix, je n’aime pas trop quand ils se chicanent ces deux là parce que Kagomé prend moins soins de moi. Elle se perd dans d’innombrable réflexion et ne fait presque plus attention à personne et en plus de ce temps ci elle n’est pas dans son assiette, elle préfère être seule tout le temps, les seuls moments que je peux passer avec elle, c’est quand je dors. Au moins cette fois, elle n’est pas partie. Tiens voilà, Inu Yasha qui revient mais où est Kagomé?

Kagomé

Je regarde l’endroit où était Inu Yasha pendant plusieurs minutes. À quoi bon rester ici, il faut que je rentre au camp.

Inu Yasha était aussi rentré, il ne m’accorda qu’un bref regard. Il était appuyer sur un arbre et avait Testusaiga dans les mains, je me demandais pourquoi, il dormait toujours dans cette position. Il était si beau à la lueur de la lune. Voyons, Kagomé arrête de pensé à ça. Shippo ne dormait plus, mais il était toujours au même endroit, je le repris dans mes bras. Je le berça jusqu'à ce qu’il s’endorme. Je voulais parler à Inu Yasha, pourquoi est-ce que je n’y arrivais pas? Sûrement parce que je savais qu’il n’avait que Kikyo en tête. Je ne comprends pas pourquoi ça le dérangeait tellement que je sois ami avec Kouga, c’est vrai qu’il ne s’entendait pas très bien mais de là à penser qu’il était vraiment mon fiancé, il y avait des limites.

Inu Yasha fixait le sol. Puis il me fixa, il me dévisagea, je savais qu’il voyait Kikyo en moi, il me regardait toujours comme ça quand il pensait à elle. J’avais bien finit par comprendre.

Inu Yasha

Qu’est ce que je fais à encore la regarder comme ça? Je me remit à fixer le sol. Je fermais les yeux. Je voyais Kikyo et Kagomé. Je n’avivais pas à comprendre que j’aimais Kagomé.

Je pensais que tout à l’heure, elle était venue pour me parler mais elle s’est contenter de rester caché. Est-ce que je devais faire le premier pas? Et même maintenant elle ne me parlait pas. Pourquoi? Je comprenais à peine pourquoi elle était fâchée contre moi, mais j’avais évité de la frustrer d’avantage, j’avais besoin d’elle et je voulais qu’elle reste près de moi. Pourquoi le fait de la voir avec Kouga me rendait si jaloux, si je ne l’aimais pas. JE devais l’aimer, mais une chose de sûre j’aime Kikyo. Je détestais vraiment ce Kouga, quand Kagomé était avec lui, elle avait l’air tellement plus heureuse, elle lui sourit même parfois. Depuis combien de temps, je ne l’avais pas vu me sourire à moi?

Inu Yasha : Kagomé?

Elle ne répondit pas, elle devait dormir.

Kagomé

Je ne dormais pas, mais je n’avais aucune envie de lui parler. Et si ça nous permettait de faire la paix? Non, il ne fallait pas, ça serait plus facile comme ça de partir après qu’on aura tué Naraku.

Inu Yasha

Je vis les yeux de Kagomé s’ouvrir. Elle ne dormait pas? Pourquoi elle ne me répondait pas? Elle voulait rester fâché contre moi?


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:51

Chapitre 1.2

Inu Yasha

Déjà le soleil se levait, j’avais déjà passé plusieurs nuits d’insomnie, je savais que les autres n’allaient pas tarder à se lever. Déjà Miroku se réveillait.

Miroku

Je m’étirais. Il me fallut quelques instant pour me rappeler pourquoi j’avais si mal partout, j’étais courbaturé.. Nous combattions youkai après youkai depuis plus d’un mois, mon kazaana me faisait souffrir encore plus, je savais que j’en avais encore seulement pour quelques jours à vivre. Je ne l’avais dit à personne sauf à Inu Yasha. Je me demande si c’est pour que je puisse me venger ou pour sa propre vengeance qu’il poussait tout le monde au bout de leur force. Je sais que même s'il ne le laisse pas paraître, il s’inquiète pour nous tous.

Inu Yasha, Sango et moi nous étions habituées à vivre sans presque dormir à cause de nos expériences passées, mais c’est très dur pour Kagomé. En plus, elle m'a confié qu’elle ne dormais plus depuis qu’elle était en guerre contre Inu Yasha. Je lui avais conseiller de faire la paix mais elle ignore toujours mon conseil. Shippo quant à lui passe de bras en bras et peux dormir tant qu’il veut sauf que Kagomé ne le garde jamais longtemps, elle à de la difficulté à supporté tout le monde. Elle a besoin d’être seule et de réfléchir et je comprends qu’elle voudrait pouvoir rentrer chez elle. Je réveillai Sango.

Sango

Je déteste quand Miroku me réveille, en fait, je déteste me faire réveiller, comme tout le monde je manque de sommeil et je n’arrive même pas à le rattrapé. Mais quand c’est Miroku j’ai l’impression d’être ailleurs et je m’imagine vivre avec lui et je n’aime pas revenir à la réalité.

Hier, il m’a encore emmené à l’écart, il ma demander si j’avais réfléchit, il veut que je lui donne un enfant. Je l’aime et je dirais bien oui, s’il m’aimait mais il dit que non. Il passe son temps à regarder sa main, je sais qu’il s’inquiète et je devine qu’il sait qu’il n’en a plus pour très longtemps. C’est pour ça que j’hésite, je voudrais tellement qu’il sache qu’il peut mourir en paix sachant qu’il à un enfant pour prendre la relève.

Miroku

Kagomé se levait, je devinais qu’elle n’avait pas encore dormit. Les cernes sous ses yeux grandissaient de jour en jour. Comme à son habitude, elle jette un coup d’œil à tout le monde en évitant de regarder Inu Yasha. Il faut vraiment être idiot pour ne pas se rendre compte qu’elle l’aime. Inu Yasha quant à lui, il l’aime aussi mais il a encore Kikyo dans son cœur et dans sa tête.

Kagomé

Tout le monde étaient réveillés, je savais que nous partirions dans à peine 5 minutes sans vraiment prendre le temps de manger malgré nos ventres qui grondaient. Mes jambes ne voulaient plus suivrent, mais je me montrais forte en refusant le Tanuki de Miroku ou de monter sur le dos de Kirara. Si tout le monde marchait moi aussi je marcherais.

À peine levée, mes jambes lâchèrent et je me sentis tomber dans le vide mais des bras me rattrapèrent.

Inu Yasha

Une chance que j’avais été assez vite pour attraper Kagomé. Elle avait perdu connaissance. Pauvre elle. Elle voulait se montrer aussi forte que nous en refusant toute aide, je savais qu’elle l’était mais tout le monde à ses limites.

Sango : On va la mettre sur le dos de Kirara
Inu Yasha : Non, je vais la prendre sur mon dos.
Shippo : Je ne suis pas sûre qu’elle va être contente à son réveil
Inu Yasha : On ne peut pas voler pour éviter de se faire repérer et Kirara est trop gros pour bien se faufiler dans la forêt.

Avec l’aide de Miroku, je me retrouva à transporter Kagomé, Miroku se chargea de son sac.

Miroku

Qu’est ce qu’elle pouvais bien transporter là-dedans pour que se soit aussi lourd ? Au moins maintenant elle pouvais se reposer.

Sango

Miroku prends vraiment bien soins de Kagomé, je me demande s’il lui a demandé aussi… Non, sûrement pas, il sais que Kagomé aime Inu Yasha, mais si elle ne l’avais pas aimé est-ce qu’il lui aurait demander. Sûrement, il veut juste un enfant, il ne me l'a pas demandé parce qu’il m’aimait. Je sentais la jalousie monter en moi, mais dans le fond je n’y pouvais rien, je ne pouvais pas forcer Miroku à m’aimer.


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:51

Chapitre 1.3

Kagomé

Je me réveilla, il faisait nuit. J’avais dormis toute la journée. On marchait toujours. J’étais seule avec Inu Yasha. Miroku, Sango et Shippo dans les bras de cette dernière marchaient en avant.

Kagomé : Tu peux me déposer…
Inu Yasha : Non
Kagomé : Pourquoi?
Inu Yasha : Ça me dérange pas que ça te fâche, mais tu as besoin de te reposer. Dors encore si tu peux!

J’appuyais ma tête sur son épaule et ne rajoutais pas un mot.

Inu Yasha

J’étais surpris qu’elle ne réplique rien. Ses cheveux tombèrent sur mon épaule et son souffle chaud brûlait mon cou. Ça chatouillait même un peu. Je rêvais de voir son visage à ce moment-là elle avait l'air si détendue. Je me sentais un peu mal à l’aise de la sentir si douce avec moi alors qu’elle ne me parlait plus depuis deux semaines J’allais peut-être pouvoir profiter de la situation pour faire la paix. Ça semble être le moment propice.

Inu Yasha : Tu sais ça me dérange pas qu’il se passe quelques choses entre toi et Kouga.

Elle se mit à se débattre.

Kagomé : T’as toujours rien compris, il n’y a rien entre Kouga et moi. C’est toi que j’aime!

Elle m’aime? Elle était immobile et ne bougeait plus, réalisant peu à peu ce qu'elle venait de dire. Je ne bougeais pas plus, réalisant aussi ce que je venais d’entendre.

Soudain elle partit en courant. Je fis un pas pour la rattraper.

Kagomé : O-suwari.

Je la vis qui couraient de plus en plus loin.

Kagomé

Pourquoi j’avais dit ça ? Je voulais tellement que ça ne soit pas vrai et ne pas avoir de tels sentiments envers lui. En plus, il m’avait dit que ça lui dérangeait pas s’il y avait quelque chose entre moi et Kouga, alors il ne m’aimait certainement pas. C’est sûr qu’il ne m’aimait pas, il aimait Kikyo et pour la venger, il poussait tout le monde pour qu’on continue d’avancer.

Inu Yasha

Je devais la retrouver. Pour lui dire quoi? Je l’ignorais, mais les autres avaient tous décider que la meilleure personne pour le faire s’était moi. Je voulais tellement croire qu’elle n’était rien pour moi mais sa déclaration avait rendu mes pensées très claires. J’aimais bien Kagomé, en fait j’étais amoureux d’elle, mais j’aimais toujours Kikyo. Je ne pouvais pas lui dire ça et je le savais, mais je devais lui dire qu’elle comptait beaucoup pour moi sans parler de mon amour pour elle n’y de Kikyo tant que je n’avais pas fait un choix entre les deux.

Kikyo était plus vielle et mon premier amour. Elle était plus sérieuse. D’un autre coté Kagomé était toujours vivante et un sourire si charmant. Elle était un peu innocente mais si pleine de joie de vivre. Elle était forte et courageuse comme Kikyo et même si elle était sa réincarnation, sa personnalité était vraiment différente. Kikyo était une femme et Kagomé qu’une jeune fille encore immature. Les deux avaient de bon coté et de mauvais.

Miroku

J’espère qu’Inu Yasha ne fera pas de gaffe en lui parlant de Kikyo, Kagomé doit être notre seul atout pour retrouver Naraku.

Shippo

J’avais réussi à suivre Kagomé et j’approchais doucement d’elle.

Shippo : Kagomé?

Elle sursauta. Je vis qu’elle pleurait.

Shippo : Tu sais Inu Yasha t’aimes aussi, c’est juste qu’il arrive pas à décider entre toi et Kikyo.

Elle se mit à pleurer encore plus. Je sauta dans ses bras en même temps qu’Inu Yasha arrivais.

Inu Yasha

Elle était là et elle pleurait, elle semblait si désemparer.

Inu Yasha : Je peux te parler?
Kagomé : Tu veux me dire que tu m’aime bien mais que tu aimes aussi Kikyo. Je serrais toujours ton deuxième choix, Inu Yasha et je le sais. Je suis la que pour détecter la perle.


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:53

Chapitre 1.4

Inu Yasha

Bon Elle fit quelque pas vers la forêt, je devais le retenir.

Inu Yasha : Tu repars chez toi?
Kagomé : Dès que Naraku est mort, je vais repartir après il ne restera presque plus de morceau à trouver, tu pourras te débrouiller tout seul.

Je trouverais les mots un autre jour pour qu'elle reste, l’important c’est qu’elle ne part pas si près du but.

Kagomé

Retiens-moi, dis-moi que tu ne veux pas que je parte. Je sais très bien que même si tu voulais le dire, tu ne le dirais pas. Je ne suis que la réincarnation de Kikyo quand je vais retourner dans mon monde, tu va oublier tout ce que tu ressens pour moi et moi par la même occasion.

Et maintenant, je suis complètement perdu, je ne peux même pas rentrer au campement sans son aide. Shippo part, je le suis. Je sais qu’Inu Yasha suis derrière, pas très loin.

Inu Yasha

Les cheveux de Kagomé volaient au vent et lui retombaient dans le visage. Elle était très belle. Elle me faisais pensé plus que tout À Kikyo à ce moment, mais je réalisais que c’était Kagomé et que je m’était trompé, elle n’était plus une jeune fille. Elle avait peut-être que 16 ans maintenant et seulement un an et demi depuis notre première rencontre mais elle était beaucoup plus mature, même plus mature que moi. Toutes ces aventures l’avait changé. Est-ce que c’était un bon changement, après tout l’adolescence semble un moment important dans son monde et elle est devenue adulte prématurément? Je n’aurais jamais réussit sans elle, par contre et je le réalisais. Mon cœur s’alourdissait. J’aimais vraiment cette fille.

Je me forçait à pensé à d’autre chose, l’heure est à la vengeance et pas à l’amour. Je dois venger Kikyo pour commencer et après je règlerais mes sentiments.

Pourquoi Shippo va t’il par la, le campement est à l’opposé? Kagomé le suis aveuglément.

Shippo

Je vais les emmener dans un endroit tranquille et partir à toute vitesse, ils pourront se parler. Tient un lac, c’est parfait. Il est magnifique et très grand. Il y a plein de roche pour s’asseoir autour et quelque grand arbre. Dans le jour ça doit être un endroit magnifique pour se reposer et passé une journée merveilleuse. C’est paisible et romantique.

Kagomé s’arrête et regarde la lune.

Kagomé

Demain, ce sera la nouvelle lune et Inu Yasha va devenir humain, encore une fois, il va être plus gentil, mais je ne pourrais pas me sentir en sécurité. Surtout sachant qu’on est si près de Naraku. Je cherche Shippo de regard, il a disparut. Je me retourne, il n’y a qu’Inu Yasha avec qui je tombe nez à nez.

Je frissonne. Il fait froid, je claque un peu des dents mais j'essaye de le cacher.

Inu Yasha.

Elle a froid, je le sens, je lui offrirais bien mon manteau mais J’ai peu de sa réaction, je ne sais jamais comment elle va réagir et surtout que mes sentiments ne sont pas des plus clairs, elle pourrais croire que je fais un choix, enfin c’est idiot mais je n’ose pas.

Kagomé : Shippo a disparu
Inu Yasha : Il se cache dans l’arbre la-bas et nous espionnent.
Kagomé : Il veut qu’on s’entende bien…
Inu Yasha : Il es trop jeune pour comprendre ce qui arrive et nos raisons.
Kagomé : Je sais, mais je ne veux pas le décevoir… Essayons de bien nous entendre jusqu'à ce que je parte.
Inu Yasha : D’accord

Elle s’éloigna de quelque pas.

Kagomé : Oublie ce que j’ai dit tantôt, c’est à moitié vrai…

Comment oublier?

Kagomé

Il me fallait une raison.

Kagomé : J’ai déjà un fiancé
Inu Yasha : Quoi?

Il pensait sûrement à Kouga. Moi je pensais plus a Houjou. Pourquoi je pensais à lui tout d’un coup ?

Inu Yasha : T’aurais pu me le dire!!!
Kagomé : Je ne suis que ta détectrice de perle et de toute façon pourquoi je me serais confier, tu le fait toi?

Je frissonna encore, je me frotta les bras. Inu Yasha déposa son manteau sur mes épaules. Si je n’avais pas si froid j’aurais refuser, mais tout le manteau dégageait l’odeur d’Inu Yasha et sa chaleur.

Inu Yasha

Inu Yasha : Je rentre…

Je partit en direction de campement et Kagomé me suivit sans un mot. Pourquoi ne m’avais t’elle rien dit à propos de son fiancé, elle connaît bien l’existence de Kikyo.

Kagomé

Shippo nous rattrapa et me monta sur l’épaule.

Quand on arriva, je me prépara à dormir immédiatement, je garda le manteau d’Inu Yasha.

Shippo

Il ne sont pas encore ensemble, mais au moins ils se parlent, j’allais me coucher près de Sango et de Kirara.


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:53

Chapitre 1.5

Kagomé

Je me réveilla en sursaut, en plein milieu de la nuit, ce n’était pas la première fois que je faisais ce genre de rêve depuis que je connaissait Inu Yasha. Dans mes rêves tout le monde mourraient, c’étaient inévitable, soit d’un ennemi un d’un autre mais cette nuit c’était le trou de Miroku qui nous avait tous aspiré.

J’étais essoufflé. Je jetais un coup d’œil a Miroku, il semblait paisible dans son sommeil, mais quand il était réveillé tout le monde avait sans doute remarqué qu’il regardait sans cesse son Kazaana. JE m’inquiétais pour lui, énormément. Mes rêves m’inquiètent tous beaucoup, j’avais toujours peur de faire un rêve prémonitoire. On devait se dépêcher, je ne voulais pas que personne meure. Quelques larmes coulèrent sur mes joues et je les essuya.

Je me rappelais que j’avais le manteau d’Inu Yasha. Je regarda se dernier, il ne dormais pas et me regardait.

Inu Yasha : Tu as fait un cauchemar.
Kagomé : Oui…pour une fois que j’arrives à dormir… c’est pas génial.

Inu Yasha

Je voudrais la prendre dans mes bras et la réconforter, lui dire que tout va bien aller, l’écouter raconter son cauchemar et la rassurer…

Kagomé : Tu permets que…

Que quoi? Ne laisse pas tes phrases durer comme ça.

Kagomé :… Je me couche plus prêt de toi, je me sens plus en sécurité…
Inu Yasha : Viens…

Elle s’approche, comme elle était gracieuse mais tellement courageuse. Elle n’en pouvait plus, tout le monde étais à bout. Elle se coucha prêt de moi et se rendormit aussitôt. Je me risqua à toucher sa joue, sa peau était si douce. Elle secoua la tête, je la chatouillais. J’enleva ma main et la glissa dans ses cheveux. Arrête-toi, n’oublie pas qu’elle est fiancée, tu n’as pas le droit.

Kagomé

Un autre cauchemar, Naraku avait ait tuer Sango par Kohaku, Miroku avait été aspiré par son kazaana qui avait brisé à cause de Naraku. Pour Inu Yasha, Naraku avait pris la forme de Kikyo pour y faire revivre la scène ou elle le scellait à l’arbre sacré et Shippo était mort en essayant de me protéger. Naraku avait pris la perle et il était partit me laissant baigner dans le sang de tout mes compagnons.

LE soleil n’allait pas tarder à se lever. Tout le monde dormait

J’avais envie d’un bain, je me dirigea vers la rivière pour me laver un peu. Je ressentait encore mon rêve et j’avais l’impression d’être couverte de sang, du sang de tout mes amis.

Sur mon chemin, je vis une grotte, je ne l’avais pas vu la veille à cause de la noirceur. Je sentais la présence de la perle, mais pas suffisamment pour que ce soit Naraku. J’y entrais et soudain le sol se mit à trembler et des rochers bouchèrent la sortie, il y en avait sûrement une autre. En tout cas, j’espère. Je fouilla dans mon sac et sortit une lampe de poche, mais avant que je l’allume un lumière se dégagea d’un tunnel. Cette lumière me permit de voir qu’il y en avait 3. Je m’approcha lentement, mon cœur battait fort. Je n’avais pas à m’inquiéter Inu Yasha en s’apercevant de mon absence viendrais me chercher. Une voix derrière moi me dit qu’il ne viendrait pas.

Je me retourna c’était Kikyo.

Kikyo : Tu n’as toujours pas compris que tu n’es là que pour la perle et dès que ça va être finit il va te renvoyer chez toi et plus jamais tu ne le reverra, il ne voudrais même pas.
Kagomé : C’EST FAUX!!!
Kikyo : Je n’ai rien en t’envier, c’est moi qu’il aime, il croit qu’il t’aime parce que tu me ressemble, mais si on était une a coté de l’autre c’est moi qu’il choisirait.
Kagomé : C’est faux…

Je doutais tellement mais je voulais vraiment croire ce que je disais.

Kikyo : T’as t’il déjà embrassé?

Un couteau dans le dos aurais sûrement fait moins mal. Je m’en alla et je pris un des deux autres tunnels, il aboutit dans une grande pièce a ciel ouvert mais les parois même en roche était trop lisse pour que j’y grimpe.

Je m’effondra en me mit à pleurer.


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:54

Chapitre 1.6

Kagomé

Je ne sais pas combien d’heures ont passé, mais il était passé midi quand Miroku arriva.

Miroku

Enfin Kagomé, elle n’a pas l’air d’aller très bien. On avait passé tout l’avant midi a débouché l’entré de la grotte, tout en espérant que Kagomé ne serait pas pris en dessous. Je voulu l’aider à se relever mais elle me repoussa violemment.

Kagomé : Ne me touche pas !

Elle se leva.

Miroku : Les autres on pris les autres tunnels, allons les chercher, à moins que tu veuilles me parler un peu.

Kagomé

Lui parler me ferais sûrement du bien.

Kagomé : Je vais parler.

Il s’appuya sur la paroi quelque seconde et son visage afficha une atroce douleur, il essayait de le cacher.

Kagomé : Combien de temps tu penses?
Miroku : A propos de?

Miroku

Je savais très bien a propos de quoi mais j’espérais qu’elle parlait de d’autre chose.

Kagomé : Ton Kazaana…
Miroku : Quelques jours, une semaine tout au plus. Je l’ai trop utilisé ce dernier mois. Je pense que c’est un peu pour ça qu’Inu Yasha nous pousse, il le sait. Il veut que je puisse voir Naraku mort et que je reste en vie.
Kagomé : Je pensais que c’était pour venger Kikyo…
Miroku : Ça aussi… Ne parle pas de temps qu’il me reste à Sango, elle s’en doute sûrement mais je ne veux pas l’inquiéter inutilement.
Kagomé : Tu ne serais pas un peu amoureux d’elle?
Miroku : Non…

Oui, pourquoi refuses-tu de le dire même à Kagomé.

Kagomé : Allons rejoindre les autres…
Miroku : Tu ne voulais pas me parler
Kagomé : c’est ce que je viens de faire.
Miroku : Tu ne pleurais sûrement pas à cause de mon kazaana.
Kagomé : Kikyo est ici, quelque part dans la grotte… Dans le troisième couloir.
Miroku : C’est celui qu’Inu Yasha a pris. Allons-y.

Kagomé

Je n’avais pas vraiment envie. Quand on revint à l’entré Sango sortait aussi de son tunnel.

Miroku : Rien vu sur le chemin? Pas de mauvaise rencontre?
Sango : Tu nous l’as retrouvé?
Miroku : Oui.

Sango

Kagomé avait pleuré… Pourquoi? Est-ce que ça avait un rapport avec Miroku? Est-ce qu’il lui aurait demandé de porter son enfant? Non, ça n’explique pas pourquoi elle pleurait. Qu’est ce qui a pu se passer? Peut-être que Miroku lui a parlé à propos de son kazaana qui s’agrandit. Pourquoi il ne m’en a pas parlé à moi, c’est à moi qu’il a demandé de porter son enfant non ?

Miroku nous poussait avec hâte dans le tunnel qu’avait pris Inu Yasha. La vue quand on arriva me surpris. Kikyo était là et elle et Inu Yasha s’embrassait. Je me tournais soudain vers Kagomé, j’espérais qu’elle n’avait rien vu et que je pourrais l’empêcher.

Kagomé

Kikyo avait raison, le choix entre nous deux pour lui était évident et le choix ce n’était pas moi. C’était peut-être parce que j’étais fiancé? Non c’est parce qu’il l’aimait plus même lui disait qu’il ne pouvais pas choisir.

Au même moment ou Sango se tournait vers moi, je poussais Miroku et parti en courant vers la sortit. J’entendais Miroku et Sango qui criait mon nom pour que j’arrête. Je m’engouffrais dans le deuxième tunnel, le même ou j’avais passé la journée. Je vis Miroku et Sango sortir. J’enrageais contre Inu Yasha, tout mon amour se transformait en haine, je ressentais ce que Kikyo pouvait ressentir, aucune explication pourrait me faire changer d’idée.

Je retourna dans la pièce au fond et je fut surprise d’y voir Naraku. Pourquoi je ne m’étais pas aperçu de la présence d’autant de morceau de la perle? Sûrement à cause de la situation et de comment je me sens. J’aurais dû m’en rendre compte, je ne suis qu’une idiote, la perle devrais passer avant moi parce qu’après je vais pouvoir rentrer chez moi et enfin pouvoir en finir avec ce monde.

Naraku : Tu fuis tes compagnons… Une grande haine grandit en toi envers Inu Yasha. Joins-toi à moi et tue-le. Tu vas voir comme la vengeance peut délivrer de toute souffrance.

La délivrance des souffrances. C’est ce que je voulais. Tuer Inu Yasha et surtout le faire souffrir. Je pris mon arc dans mes mains et prépara mes flèches et suivit Naraku. Chaque pas accentuait ma haine. Naraku resta dans l’ombre et je sortis.

La nuit était tombée Inu Yasha était devenu humain. Ils étaient tous près de l’entrée. Je ne voulais pas vraiment le faire mais tout d’un coup toute volonté quitta mon corps et je ne pouvais plus me contrôler. Est-ce que c’était la haine ou Naraku?


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:54

Chapitre 1.7

Inu Yasha

Elle semble bizarre pourquoi, à t’elle son arc en main. Elle ne semble pas triste. Juste très en colère, ce n’est pas la première fois ça lui passera.

Dès que je l’avais vu j’avais repoussé Kikyo et j’étais sorti. La faire souffrir était bien la dernière chose que je voulais. Je ne savais même pas pourquoi j’embrassais Kikyo. Elle sentait Kagomé et c’est elle qui m’avait embrassé, je m’étais laissé aller et je le regrettais. Je fit un pas vers Kagomé.

Inu Yasha : Je suis dé…

Elle leva son arc et sortit une flèche, puis le pointa vers moi.

Miroku : Kagomé…

Elle tira. Je vis la flèche arriver à toute vitesse mais je ne pu bouger tellement je ne pouvais pas croire ce qui venait de ce passé.

Kagomé

J’avais tiré, il était mort. Un seul coup. Ce n’était qu’un simple humain quand j’ai tiré. Je baissa mon arc qu’est ce que je venais de faire

Naraku sortit derrière moi.

Naraku : Je vous présente ma nouvelle alliée, prête à tué pour son réconfort. Utiliser les émotions des humains est si facile pour leur faire faire tout ce qu’on veut!

JE lâchais mon arc, Naraku avait réussit à me manipuler. Je me laissais tomber à genoux, mon regard tomba sur Inu Yasha. Sango et Miroku se battaient contre Naraku.

Qu’est ce que j’avais fait?

Je frappais le sol avec mes poings et appuya mon front sur le sol. Une légère étendue de larme se formait. Mon carquois glissa de mon épaule et une flèche glissa pour venir tout près de ma main.

Je la pris, et me releva à genoux. Je devais mourir pour ce que j’avais fait. Je leva la flèche mais je vis Shippo près du corps d’Inu Yasha. J’en fut incapable. Shippo me regardait avec un air si désemparé. Il ne semblait pas comprendre pourquoi tous ça arrivait, il était trop jeune ce n’était pas une scène pour sa vue. Je me tuerais peut-être plus tard mais pas devant lui, pas maintenant.

Naraku, Sango et Miroku entrèrent dans mon champ de vision. Sans même réfléchir une seconde de plus je planta la flèche dans le dos de Naraku qui s’affala. Je la rentra plusieurs fois de suite, uns fois qu’il était à terre je continuais sans lui laisser le temps de se relever, la haine était incontrôlable. Il fallut que Sango et Miroku se prennent à deux pour me retirer du corps de Naraku. Ils m’appuyèrent à un arbre. Je me relava et pris les morceaux de perle sur Naraku.

La perle était complète et elle pendait à mon cou

Kagomé : Je vais rentrer…chez moi…

Sango

Elle devait se sentir terriblement mal. Je la rattrapa et la pris dans mes bras.

Sango : Kagomé…On n’approuve peut-être pas ce que tu as fait pour Inu Yasha mais on comprend tes raisons. Je ne t’en veux pas tu sais.
Miroku : Sango a raison… Si tu veux rentrer, rentre mais viens nous revoir de temps en temps.
Kagomé : Ce n’était pas moi…
Sango : Raison de plus, pour ne pas t’en vouloir.

Kagomé

Je me sentais tellement misérable, même s’ils ne m’en voulaient pas, moi je m’en voulais.

Kagomé : Je l’ai quand même tué, je me suis laisser avoir par Naraku.
Miroku : S’il avait prit la perle pour devenir youkai complet, sûrement qu’on aurait été obligé de la tué quand même.

Est-ce que c’était pour me réconforter?

Sango me serra plus fort dans ses bras.

Sango : Kagomé, je comprends ce que tu ressens, j’ai souvent dû me battre contre Kohaku.

Elle évitait de mentionner qu’elle l’avait tué. Elle en souffrait encore. Mes larmes coulèrent sur ses épaules.


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:55

Chapitre 1.8

Kagomé

Un gros rire grave monta et le corps ensanglanté de Naraku se releva.

Naraku : Si tu me donne la perle, je peux faire renaître Inu Yasha.

Je la serrais dans ma main. Inu Yasha était mort et il ne devait pas revivre, c’était la vie même si je voulais plus que tout que ça ne soit qu’un cauchemar.

Kagomé : Jamais ! ! !

Shippo

J’étais près du corps d’Inu Yasha qui était près de Naraku. JE devais faire quelque chose et laissée ma peur de coté… Je lui sauta sur la tête et lui tira les cheveux et les oreilles.

Kagomé : Shippo ! ! !

Elle avait vu la main de Naraku qui arrivait et qui m’avait empoigné la queue à la vitesse de l’éclair.

Naraku : Et contre sa vie à lui, tu vas me la donner la perle.

Elle fit un pas vers Naraku, puis un autre.

Miroku : Kagomé… Qu’est ce que tu vas faire ?

Kagomé

Je n’en savais rien, Inu Yasha était mort et je n’avais aucune envie de voir Shippo mourir aussi mais mon devoir était de protéger la perle.

Shippo : Kagomé va-t’en.

J’ouvris ma main et laissa la perle retomber au bout de la chaîne dans mon cou. Cette perle n’apporte que des malheurs. Je jetais un coup d’œil a Sango et À Miroku. Ils étaient prêts au combat. Il ne fallais pas que j’arrête moi aussi. J’avançais vers Naraku.

Mes yeux tombèrent sur Inu Yasha, lui il n’aurait jamais donné la perle mais il n’aurait jamais laissé Shippo mourir non plus. Mais moi je n’ai pas sa force.

Kagomé : Inu Yasha donne-moi ta force…

Je pris mon arc et une flèche et visa. La flèche brillait. Est-ce qu’Inu Yasha me donnais vraiment sa force ? Un vent violent se leva autour de moi, j’étais comme dans une tornade. Je tira la corde.

Naraku : Ça ne sert à rien mon vent va te renvoyer ta flèche.
Kagomé : Alors je mourrais.

Mes cheveux volaient dans mon visage et je ne voyais rien, je ne distinguais que l’ombre de Naraku et par la forme je savais qu’il avait remmené Shippo devant lui. Je risquais de le toucher. Je tira la corde au maximum, je ferma les yeux 5 secondes et lâcha la flèche aussitôt qu’ils furent réouvert.

La flèche traversa le vent qui tomba. Ma flèche lui était arrivée dans l’épaule et était en train de brûler tranquillement sa chair. Il la retira mais il était trop tard son bras tomba mais au moins Shippo était libre. Il me sauta dans les bras et je reculais lentement. Le Hiraikotsu de Sango passa près de moi, mais Naraku l’évita. Miroku ouvrit son Kazaana. Naraku était aspirer mais tranquillement JE n’étais pas seule.

Soudain même si j’étais derrière Miroku, je commença à me sentir aspirer aussi. Je regarda sa main, elle était presque fendue bientôt, il allait être aspirer et nous aussi pas la même occasion.

Miroku

C’était bientôt la fin, je le savais. Je continuerais jusqu’au bout.

Miroku : Kagomé, emmène Shippo et Sango loin d’ici.

Elle ne bougea pas.

Miroku : Vite vous n’avez pas besoin de mourir aussi.

Kagomé

Je pris la main de Sango et me mit à courir en m’éloignant.

Miroku

Ils étaient en sécurité dans moins d'une minute je serais sûrement mort et Sango pourra prendre soin du reste si Naraku n’est pas mort, mais au moins je me suis battu jusqu'au bout. Il n’était plus qu’à 5 mètres.

Du coin de l’œil, je vis Sango qui courrait vers moi et Kagomé qui la suivait pour la retenir. Elle me prit la taille par derrière et me serra fort.

Sango : Je veux bien avoir des enfants de toi parce que je t’aime Miroku.
Miroku : Je t’aime aussi, mais va-t’en.

Elle s’étira pour me faire fermer mon kazaana, mais il était trop tard, j’allais mourir. Il se déchaînait.
Miroku : Vite tu as encore le temps.

Elle resta la et me serra encore plus fort. Je me sentais aspirer moi-même.

Sango

Il m’aimait, il l’avait dit. JE ne voulais pas encore perdre une personne que j’aimais.

Miroku

La fin, c’était la fin, je ne voulais pas que Sango soit là. Il était même trop tard pour fermer mon Kazaana. Ma main fendit. J’entendit Kagomé crier mon nom et Naraku rire et je sentit les larmes de Sango dans mon cou.

Kagomé

Kagomé : Miroku ! ! !

J’allais perdre deux personne de plus que j’aimais et ils allaient me laisser seule avec Naraku. Mes rêves allaient se réaliser, tout le monde allait mourir.

Miroku

Tout stoppa. Je regarda ma main, elle était intacte, il n’y avait même plus de trou et plus une trace de Naraku. Sango qui me serrait toujours leva la tête.

Sango : On est vivant ou dans ton kazaana.

Je me tourna et je vis Kagomé et le corps d’Inu Yasha.

Miroku : On est vivant.
Sango : Tu as dit que tu m’aimais…
Miroku : Je t’aime Sango.

Kagomé

Les voir ensemble et heureux me faisait mal, je déposa Shippo à terre. JE me retourna et m’éloigna mais Shippo et pris la jambe.

Shippo : Kagomé, il faut que tu reste.
Kagomé : Shippo…

Je me mit à pleurer.

Kagomé : Je dois partir…

J’entendit Miroku et Sango s’approcher.

Sango : Kagomé…Tu dois vraiment partir ?
Kagomé : Oui, je vais rentrer chez moi. Reprendre une vie normale et …
Shippo : Nous oublier.

Qu’est ce qu’il pouvait lui faire penser ça ? Je le pris dans mes bras et le serra fort.

Kagomé : Non, Shippo, jamais je ne pourrais vous oublier et vous aller me manquer.

Je le déposa.

Miroku : Tu viendras nous rendre visite.

Je fis un petit sourire et m’éloigna en ayant l’intention de ne plus jamais revenir.


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:55

Chapitre 2.1

Kagomé

Je revenais chez moi pour la première fois depuis mes 18 ans, c’était il y a déjà 7 ans, ma mère a insisté, elle est très malade et ne peux plus venir me voir.

J’étais sur le bord de m’en aller et je ne pu m’empêcher d’aller jeter un œil au vieux puits. Il mouillait des cordes dehors j’étais trempés. Il faisait noir, un ciel sans étoile et sans lune est toujours sombre. Ça me fait penser aux nuits passées à la belle étoile passé avec Inu Yasha dans le temps, mais aujourd’hui il est mort et c’est moi qui l’ai tué. Je m’assis sur le bord du puits, les jambes pendantes à l’intérieur, j’avais l’habitude de le faire quand j’hésitais à revenir pour la quête de la perle.

Je ne voulais pas y retourner, j’en avais fait le serment à moi-même mais je me demandais tout de même ce que les autres étaient devenus. Shippo devait être grand maintenant. Sango et Miroku avaient peut-être trouvé leur bonheur ensemble.

Inu Yasha me manquait terriblement. À la déception de ma famille, je ne m’étais pas marier, j’avais eut plusieurs petite aventure mais jamais rien de vraiment sérieux. Mon cœur était rester à Inu Yasha même s’il était mort. S’il n’avait pas été humain ma simple flèche ne l’aurais pas tué. Je vivais dans un petit appartement minable et avec un boulot de serveuse médiocre qui payait quand même assez bien. J’avais abandonné mes études dès que j’eut terminé le collège.

Le tonnerre gronda dans le ciel, je sursauta et glissa dans le puits. Je traversais. J’hésitais longuement avant de sortit, mais tant qu’à y être pourquoi ne pas jeter un œil

Je finis par sortir. J’allais faire une tour au village quand le soleil se leva et certain villageois me reconnaissaient. Je faisais de mon mieux pour avoir l’air d’aller bien. La nuit tomba bien assez toi et en retournant prêt du puits. Je vis quelqu’un qui me semblait familier mais pourtant qui avait terriblement vieilli. Il devait avoir prêt de 16 ans maintenant. Il était grand, il avait l’air fort et il était très mignon, il avait tout du tombeur.

Shippo

Une odeur me rappelant souvenirs flottait mais d’où venait-elle, de derrière moi. Ca la devais faire une éternité que je ne l’avais pas senti. Je me retourna. C’était elle, c’était Kagomé, la fille maintenant rendu femme que j’avais toujours considéré comme ma deuxième mère. J’étais sûre qu’elle ne reviendrait jamais. Elle fait un court sourire, je sais qu’il est sincère, elle est contente de me revoir.

Kagomé

J’avançais vers lui et le pris dans mes bras. Sans savoir pourquoi, je me mis à pleurer. Il m’avait manqué lui aussi, presque qu’autant qu’Inu Yasha.

Kagomé : Raconte-moi tout!

Shippo

Tout… Comment lui dire à propos d’Inu Yasha? J’en étais incapable pourtant, elle devait savoir. Elle essuya ses larmes et me fit un grand sourire plus long. Je ne pouvais le faire disparaître.

Kagomé : Ça fait une éternité que j’ai pas sourit avec mon cœur comme ça.

Kagomé

J’aurais du revenir avant, malgré tout les souvenir qui m’envahisse, revoir Shippo me fait comme un baume au cœur. Shippo avait eut l’air content au début, mais je savais qu’il devrait me dire quelques chose.

Kagomé : Shippo lance-toi.
Shippo : Inu Yasha est vivant…
Kagomé : Quoi? Ou est-il? Il va bien?
Shippo : Il est chez Sango et Miroku. Ils vivent ensembles, ils ont 4 enfants et leur premier est une petite fille qui s'appelle Kagomé. Ils vont très bien. Ils sont même mariés…

Il cherchait à éviter le sujet.

Kagomé; et Inu Yasha? Il m’en veut c’est ça?
Shippo : Non…
Kagomé : Alors pourquoi tu as autant de difficulté à m’en parler.

J’étais en colère. Je me calma.

Kagomé : excuse-moi
Shippo : Il ne se souvient plus de toi.

Après presque deux années ensemble, il m’avait oublié… Une larme coula sur ma joue.

Kagomé : Je peux quand même le voir?
Shippo : Si tu veux, je t'y conduis.
Kagomé : JE le veux, mais au moins dit moi tout ce que tu sais.

Shippo

Je lui dis tout. Je lui dis que j’étais le seul à savoir toute la vérité en entier, les autres n’en savaient que des bouts, mais À Kagomé je dis tout entièrement.

Inu Yasha s’était réveillé quelques heures après le départ de Kagomé. Sango et Miroku étaient partit plus loin et moi j’avais pu voir toute la scène. Kikyo était venu et avait retiré la flèche du corps inerte d’Inu Yasha et il était revenu à la vie. J’avais compris que Kagomé ne l’avais pas tué, elle l’avait seulement endormi comme Kikyo l’avait fait 50 ans au paravent. Inu Yasha me fit promettre d'en parler à personne. Il a passé quelque semaine affreuse, il avait l’air mort même s’il était vivant, il pensait sans cesse à Kagomé. Mais il n’osait pas aller la voir. Et c’est la qu’il a disparut. Personne ne s’est vraiment inquiète quand il faisait le coup presque toutes les semaines, il partait sans dire un mot. Il revint un mois plus tard et il avait tout oublier, mais avant, il m'avait rédigé une lettre pour m’expliquer pour qu’au moins quelque sache, Il a demandé à Kikyo d’effacer tout souvenir de Kagomé parce qu’il ne voulait plus souffrir et il était marier avec Kikyo. Il m’a remit la lettre a ce moment. Kikyo est morte deux ans plus tard, même si elle l’était déjà en essayant à nouveau de tuer Inu Yasha mais elle a manqué son coup et ne s’en ai pas sortit.

Kagomé

Je ne parla pas du voyage même après avoir entendu l’histoire de Shippo. On arriva à un village.

Shippo : Sango et Miroku habitent à l’autre bout de ce village. Inu Yasha avait aussi écrit dans sa lettre qu’il t’avait choisit à Kikyo mais il ne pouvait pas t’avoir à cause de ton fiancé alors il a décidé de t’oublier complètement.

Une jeune fille passa à coté de nous. Shippo la fixait et rougit un peu, on voyait même de la lueur dans ses yeux.

Shippo : C’est ma fiancée.
Kagomé : Va la rejoindre, je me débrouillerais toute seule.
Shippo : Continu tout droit c'est au bout, c'est assez simple.
Kagomé: A plus tard alors

Je continua mon chemin et en route, je tomba nez à nez avec Inu Yasha lui-même.


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:56

chapitre 2.2

Kagomé

Inu Yasha : Kikyo!

Mon coeur se serra. Devais-je lui dire qui j'étais réellement?

Inu Yasha : Je suis désolé, je me suis trompé.

En vieillissant c'est vrai qu'avec l'Amertume j'avais pris dess air de Kikyo encore plus qu'avant. Je ne savais pas quoi dire.

Sango : Kagomé!!

Je sursautais.

Kagomé: Sango!!

Je la pris dans mes bras.

Sango : Alors comment as-tu fais pour nous retrouver?
Kagomé : J'ai rencontré Shippo près du puits
Inu Yasha: Bonjour, je suis Inu Yasha!
Kagomé: Kagomé...
Sango : Shippo t'a expliqué?

J'acquiesça.

Sango : Nous rentrions, tu viens j'espère?
Kagomé : Oui.

Elle avait une jolie demeure. Inu Yasha s'était retirer pour me laisser parler avec Sango.

Sango : Miroku est au temple.
Kagomé: Ok
Sango: Ça va?
Kagomé: Oui... c'est juste...
Sango : Je comprends, pas besoin d'expliquer.

Elle me prit la main et je souris.

Kagomé : Je ne sais pas s'il devrait le savoir, il a l'air quand même heureux sans, ça pourrait le perturber.
Sango: Toi tu préfèrerais quoi?
Kagomé : je ne sais pas
Sango : Nous lui avons beaucoup parlé de toi au début, mais rien à faire et il n'a pas vraiment semblé faire le lien entre la Kagomé dont nous lui avons parler et toi. Il ne croit même pas qu'il a perdu une partie de sa mémoire. Kikyo a pris ta place dans tous ses souvenirs. Nous lui racontions quelques chose et il répondait que ce n'était pas toi c'était Kikyo. Ça ne t'embête pas au moins que je parle de ça.

Miroku entra et ne me vit pas, j'étais derrière lui appuyer sur le mur.

Miroku: Sango, j'approche du but, je suis sur que d'ici la fin du mois je vais avoir trouvé comment rendre la mémoire a Inu Yasha.
Kagomé: Pour de vrai?
Miroku : Kagomé! Depuis quand es-tu là?

Il me serra dans ses bras en me pognant une fesse. Sango le frappa derrière la tête.

Kagomé : Tu n'As pas perdu tes habitudes à ce que je vois. Je suis la depuis ce matin.
Miroku: Et tu as vu Inu Yasha?
Kagomé: Oui, il m'a pris pour Kikyo...
Miroku : Je cherche depuis 5 ans, tu sais...

Je me sentis mal soudainement.

Kagomé: Je vais aller prendre l'air.

Je sortis.

Miroku

Miroku: J'ai dis quelques chose qui ne fallais pas?
Sango : Non, je pense pas, je crois que c'est juste un gros choc pour elle, je crois qu'elle est rester amoureuse de lui pendant tout ce temps. N'oublie pas qu'elle le pensait mort en plus, elle pensait l'avoir tuer.
Miroku: Elle ne semble pas la même.
Sango: Elle ne sourit presque jamais, j'aurais pensé que même s'il ne se souvient pas d'elle, elle aurait été soulagée de savoir qu'il est en vie.
Miroku : Laissons-lui un peu de temps pour s'habituer?
Sango : Tu crois qu'on devrait tout dire a Inu Yasha?
Miroku: Attendons de voir comment ils vont s'entendre


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:56

Chapitre 2.3



Inu Yasha

Je vis Kagomé approcher de l'endroit ou j'étais.

Inu Yasha : Bonjour!

Elle sursauta.

Kagomé : Inu Yasha...
Inu Yasha: Vous êtes une amie de Sango, Miroku et Shippo?

Kagomé

Et j'étais la tienne aussi

Kagomé: Oui
Inu Yasha: Je ne veux pas vous paraître indiscret mais j'ai remarqué que vous aviez l'air très triste.
Kagomé: J'ai cru retrouvé une personne que j'avais perdu mais c'est faux.

Inu Yasha n'était plus le même, il était tellement gentil. Est-ce que c'était Kikyo qui l'avait changé à ce point?

Inu Yasha : Je sais ce que c'est que de perdre une personne? Vous vous souvenez que je vous ai appelé Kikyo plus tôt?
Kagomé: Oui...

Comment l'oublier?

Inu Yasha : C'était ma femme, elle est morte, il y a sept ans et quand je vous ai vu j'étais sure de l'avoir retrouvé.
Kagomé: Vous l'Aimer encore?
Inu Yasha: Oui
Kagomé: J'aime aussi la personne que j'ai perdu.
Inu Yasha : Nous pouvons nous comprendre alors.
Kagomé : oui
Inu Yasha: Combien de temps penser vous rester?
Kagomé: Je n'en sais rien.
Inu Yasha : Je rentre, vous rentrer avec moi? Ce n'est pas très sûre dans les environ la nuit.

Je le suivit sans vraiment répondre.


J'étais couché dans la chambre d'ami, dans la même pièce qu'Inu Yasha. Il dormait, je l'avais vu dormir si rarement. Je me leva pour sortir.

Inu Yasha : Ça vous dérange de devoir dormir dans la même pièce que moi?
Kagomé : Ça ne m'a jamais dérangé auparavant.

Oups. Je me tourna vers lui pour voir sa réaction.

Inu Yasha : Auparavant?
Kagomé : Miroku et Sango m'ont dit qu'il t'avait parlé de moi mais que tu refusais de les croire.
Inu Yasha: Vous êtes la fille de qui il essayait que je me souvienne
Kagomé: oui...
Inu Yasha : C'est histoire est vraiment vraie alors?
Kagomé: Oui
Inu Yasha : Alors c'est moi la personne que vous avez perdu?

J'acquiesça.

Inu Yasha: Pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt?
Kagomé: Je ne savais pas si je devais.
Inu Yasha : Mais j'ai du vous faire terriblement mal en vous parlant de Kikyo
Kagomé : Ce n'est pas grave même à l'époque tu étais rester accrocher à elle et arrête de me vouvoyer

Je m'assis sur mon matelas

Kagomé : Si... Miroku... trouve le moyen pour te redonner la mémoire... tu vas accepter? ... je veux dire si tu retrouve la mémoire tu vas te souvenir de moi mais ta perception de Kikyo ne sera sûrement plus la mère.
Inu Yasha: Mais tu avais dit que j'étais rester accroché à elle?
Kagomé: Beaucoup de moment que tu as eut avec elle, c'était moi qui étais là et... Shippo m'as dit que... c'était moi que tu avais choisit en dernier.
Inu Yasha : C'est sûrement faux !!!

Il sortit.

Miroku et Sango arrivèrent.

Sango : Qu'est ce qui c'est passé?
Kagomé: Je lui ai tout dit... et même trop
Miroku: Qu'Est ce que lui a dit?
Kagomé: Que j'étais la personne dont vouas lui aviez parlé... Je lui ai demandé s'il souhaitait retrouver la mémoire…
Miroku : Il veut?
Kagomé : Je n'ai pas vraiment veut de réponse parce que je lui ai dit que d’après Shippo il m'avait choisit à la fin et il n'a pas voulu le croire.

Je me mit à pleurer.

Sango me pris dans ses bras.

Kagomé : Il n'a plus aucun souvenir de moi... il ne peut même pas accepter le fais qu'il m'a aimé.
Miroku mis sa main sur mon épaule en s'accroupissant et me leva la tête pour que je le regarde.

Miroku: Ce qu'il n'a pas accepté c'est de voir le fait qu'il ait pu aimer une autre femme que Kikyo, ce n'est pas toi, ça aurait été n'importe qui, il ne l'aurait pas plus accepté.


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:57

Chapitre 2.4



Shippo

Inu Yasha me réveilla en cognant dans ma porte.

Shippo: Qu'est ce que tu veux?
Inu Yasha: Pourquoi tu as dit à Kagomé que je l'avais aimée, je ne peux pas avoir aimé une autre que Kikyo c'est impossible avec tout le temps qu'on a passé ensemble a chercher la perle.
Shippo: Techniquement c'est avec Kagomé que tu as cherché la perle. Tu sais dans ce temps la ce n'était un secret pour personne que tu l'aimais sauf peut-être pour Kagomé elle-même parce qu'il y avait déjà Kikyo dans ton cœur. Mais tu m'As fait envoyer cette lettre.

Inu Yasha

JE la pris pour la lire

« Shippo c'est à toi que je me confie, je ne sais pas pourquoi toi sûrement parce que Miroku et Sango me sont devenu insupportable avec leurs amours grandissant.

Vous avez tout vu comment j'ai souffert du départ de Kagomé. Vous avez essayé de me remonter le moral sans succès. J'aime Kagomé, je sais que tu le sais. Vous me dites d'Aller la chercher mais je ne peut pas, j'ai trop honte de la façon dont j'ai agi et en plus elle est fiancée.

J'en ai assez de souffrir Shippo, j'ai rencontré Kikyo aujourd'hui et elle peut me faire tout oublier de Kagomé. Je ne sais pas par quoi elle va remplacer ces souvenirs et je dois dire que ça ne m'importe peu du moment que j'arrête de souffrir. Quand je reviendrais, je serrais sûrement quelqu'un de complètement différent.

Je voudrais que tu me fasse la promesse de ne parler a personne du contenu de cette lettre, ne dit que l'essentiel, pas besoin de dire que c'est Kikyo, juste que c'est mon choix et que je ne veux pas retrouver mes souvenir.

Inu Yasha»

Alors tout était vraiment vrai? Je l'avais choisi ¸a Kikyo, à ma douce et tendre Kikyo. Kagomé devait souffrir plus que moi dans cette histoire.

Shippo: Qu'est ce que tu vas faire Inu Yasha?
Inu Yasha: Ce moi là ne voulait pas retrouver la mémoire alors je me demande si j'ai le droit de changer d’avis, il devait avoir ces raisons.
Shippo: Tu préfère voir Kagomé souffrir
Inu Yasha : Mais je la connais a peine.
Shippo: Nous l'avons tous côtoyer pendant presque 2 ans, tu l'as connais au fond de toi. Je crois que ni moi ni Miroku ni Sango te laisserons lui faire du mal.
Inu Yasha: Ce n'est pas ce que je souhaite non plus. J'ai réussi à me remettre de la mort de Kikyo et je suis quand même heureux et je n'ai pas le goût de souffrir.
Shippo: Tu ne souffriras pas, tu va avoir Kagomé.
Inu Yasha: De toute façon Miroku n'as pas trouvé le moyen.

Je sortis, je marcha longtemps quand je rentrais au lever du soleil Miroku dormais à la place de Kagomé, Kagomé devais être avec Sango. JE ne l'avais jamais vu sourire depuis mon arrivé. Est-ce qu'avant elle souriait où étais-elle la même? Je réveillais Miroku.

Inu Yasha: Kagomé, elle était comment avant que je perde mes souvenirs?
Miroku: Elle était pleine de joie de vivre, tout le contraire d'aujourd’hui. Elle nous faisait peur à tous quand elle se mettait en colère. Aujourd'hui, je ne crois pas qu'elle ressente d’autre émotion mis a part la tristesse et la mélancolie.
Inu Yasha: Si je revenais, tu crois qu'elle redeviendrait comme avant?
Miroku: Franchement, je n'en sais rien. Je l'espère.
Inu Yasha: Je l'aimais vraiment beaucoup?
Sango: Tu aurais donné ta vie pour elle.

Je ne l'avais pas sentis arrivé.

Miroku: Nous tenons beaucoup a elle aussi.
Inu Yasha: Alors trouve le moyen de me redonné la mémoire.
Miroku: Je vais faire mon possible.

Je sortis et je vis Kagomé avec les enfants dehors, elle se forçait à sourire, mais elle respirait la souffrance. Elle leva les yeux vers moi et son sourire disparu pour refaire place à ce visage empreint de tristesse. Je voulais la voir sourire. Je me disais que si elle souffrait c'était de ma faute.

Miroku

Je rentrais de temple, j'avais hâte de tous leur annoncer la bonne nouvelle.

Miroku : J'Ai trouvé !!! J'Ai trouvé!!!

Kagomé accourut dans la pièce suivit de Sango. Puis Inu Yasha entra.

Kagomé: tu as trouvé pour de vrai?
Miroku : oui
Sango: Alors
Miroku: C'est dangereux... Il y a un bracelet dans une grotte garder par de féroce et terrible youkai. C'est pas vraiment ça le problème. La grotte choisit qui peut rentrer selon les intentions. Quelqu'un qui veut rentrer pour prendre le bracelet et le revendre ne pourrait pas.
Kagomé: Mais nous avons de bonnes intentions, non?
Miroku: Est-ce que la grotte les jugera suffisamment bonne? Peut-être que seulement toi et Inu Yasha pourront rentrer, vous avec les meilleures intentions de nous tous.
Kagomé: Mais ça peut ce faire?

L'espoir brillait dans les yeux de Kagomé. J'espérais tellement que ça marcherais.

Miroku: Oui.

Je devais lur raconter la légende pour être sur qu'inu yasha veuille toujours le faire.

Miroku : Le bracelet appartenait a un youkai très puissant qui pouvais disposer de la mémoire des genscomme il voulais. Le bracelet était son trésor, il a enfermé dans un grotte de youkai assoiffé de sang pour le protégé en plus de la barrière selective.

KAgomé

Je regardais Inu Yasha

Kagomé : Je refuse que tu lefasse seulement pour moi, c’est beaucoup trop dangeureux.
Inu Yasha : Si c’est vraiment toi qui doit remplacer Kikyo dans mes souvenir, on a vu pire.
Kagomé : Mais il y avait la perle, il y avait une raison. On devais sauver le monde.
Inu Yasha :Aujourd’hui, je veux te voir sourrire, ce n,est pas aussi important ?
Kagomé :Ça ne vaut pas la peine de risquer ta vie pour ça

Sango

Pourquoi Kagomé reculait-elle, elle savait de quoi Inu Yasha était capable. Et elle aussi se débrouillait très bien et si nous pouvions rentrer aussi moi et Miroku somme très fort et Shippo est plutôt doué.

Kagomé

Je savais que pour Inu Yasha avec la tessaiga ce serait un jeu d’enfant mais j’avais peur qu’il meure et pour devrai cette fois et même si c’est pas moi qui le tuerais, ce serait de ma faute

Inu Yasha : On y va un point c’est tout !

Inu Yasha

C’est alors que je vis quelque chose de magnifique, Kagomé me sourit, ce n’était pas un très grand sourire mais il était sincère. Puis elle se mit à pleurer.

Inu Yasha : Préparer vous nous partirons des demain !
Kagomé : Je dois aller à mon époque avant, ma mère ne sais pas que je suis ici. Je suis déjà disparu depuis deux jours.
Miroku : Nous partirons à ton retour
Sango : Prend Kirara ça iras plus vite.

Kagomé : Je devrais être de retour au plus tard demain.

Elle partit.


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:57

Chapitre 2.5



Shippo

Le soir du quatrième jour Kagomé revient. J’avais un peu hâte de repartir à l’aventure avec tout les autres, ça me manquait, on avait une vie plutôt paisible ici.

Shippo : Ça a bien été chez toi.
Kagomé : Ma mère est morte, j’ai dû aller à son enterrement…
Shippo : Toutes mes condoléances.
Kagomé : Merci
Shippo : ça va ?

Miroku et Sango arrivèrent

Kagomé : Oui je vais bien
Sango : Nous commencions à nous inquiéter
Kagomé : Je suis désolé. Je vais me coucher.

Elle s’éloigna, elle essayait de faire croire qu’elle allait mieux que ça allait en réalité.

Kagomé

JE l’avais tellement négligé depuis mon retour chez nous, après que j’aille tuer Inu Yasha. Elle était quand même la seule a qui je m’étais confier et Shota qui espionnait avait entendu. Mais j’avais déménagé et je n’avais plus remis les pieds chez moi, elle me manque déjà. Elle me manquait même avant qu’elle meure.

Je rentrais dans ma chambre chez Sango et Miroku, Inu Yasha dormais déjà. Je ne voulais pas pleurer mais je le fit, le plus silencieusement possible.

Quelqu’un posa sa main sur ma tête et me caressa les cheveux.

Je leva la tête.

C’était Inu Yasha.

Inu Yasha : J’ai crut que tu ne reviendrais pas.
Kagomé : Je suis désolé, je sais que j’ai dit que je rentrerais le lendemain mais…
Inu Yasha : Qu’est ce qui s’est passé ?
Kagomé : Ma mère est morte.
Inu Yasha : Je suis désolé

J’avais besoin qu’on me prenne dans ses bras de sentir un contact chaleureux et réconfortant, mais je n’osais pas.

Je m’assis et regarda Inu Yasha

Kagomé : JE ne voulais pas te réveiller
Inu Yasha : Je ne dormais pas.
Kagomé : Ok

Inu Yasha

Je retourna me coucher.

Inu Yasha : Nous allons partir demain, c’est ok pour toi ?
Kagomé : Oui

Kagomé

Le lendemain quand je me réveilla, tout le monde m’attendait, j’avais eut de la difficulté à m’endormir.

Kagomé : Vous auriez du me réveiller ?
Shippo : On s’est dit que ça te ferais du bien de dormir.
Miroku : Prête pour le départ ?
Kagomé : Oui !


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:58

Chapitre 2.6

Nous sortirent et une tornade passa à coté d’eux. Je la reconnu immédiatement même si elle était moins rapide que dans le temps.

Kouga : Je savais bien que j’avais senti ton odeur, Kagomé.
Kagomé : Kouga…
Kouga : Tu te tiens encore avec ce chiot
Inu Yasha : C’est toi qui essayais de me voler Kikyo
Kouga : Kikyo ?
Shippo : Techniquement c Kagomé qu’il essayait de te voler.
Inu Yasha : J’oublie tout le temps.

Kouga me pris les mains.

Kouga : Je t’aime toujours et regarde ce chiot, il te rend triste.
Sango : Sa mère vient de mourir Kouga…
Inu Yasha : Je vais pas me laisser traiter de chiot.

Il fit craquer ses doigts.

Inu Yasha

Kagomé se mit devant moi.

Kagomé : Non, Inu Yasha !

Je baissa les mains. Est-ce qu’elle l’avait aimé ? Je n’arrivais plus a me souvenir ni a savoir, tout était confus.

Kouga : Je suis sur que tu la rends triste quand même, elle ne doit pas être comblé.
Kgomé : Vous nous donnez quelques minute

Elle s’éloigna avec lui.

Kagomé

Kouga : Alors Kagomé, tu voulais me dire quelque chose ?
Kagomé : c’est assez compliqué…
Kouga : Tu sais que je t’aime Kagomé

Il me reprit les mains

Kagomé: Ça na rien a voir avec ça. J’aime toujours Inu Yasha.

Inu Yasha

Je ne sais pas trop pourquoi il avait fallu les suivre en restant caché. Mais bon sans vouloir écouter avec mes oreilles j’entendais.

Kagomé m’aimait vraiment

Kouga : Je ne l’ »ai vu que quelque minute mais il semble différent.
Kagomé : Il l’est.

Comment j’étais avant ?

Kagomé : Il m’a complètement oublié.
Kouga : Comment ?
Kagomé : Kikyo lui a tout fait oublier a propos de moi.
Kouga : Kikyo c’est cette femme morte qui te ressemble ?
Kagomé : Oui
Kouga : Moi je ne t’oublierais jamais.
Kagomé : Kouga arrête…. Pendant 10 ans j’ai pensé qu’il était mort, que je l’avais tuée

Quoi ? Je devins soudainement intéressé.

Kouga : Comment aurais-tu pu le tuer ?
Kagomé : Je l’avais vu embraser Kikyo et Naraku à profité de mon moment de faiblesse pour me rallier à lui.

Naraku, celui qui avait tué Kikyo il y a 60 ans et qui nous avait donné beaucoup de trouble pour la perle. Je l’avais tué. Dans mes souvenirs mais était ce vrai ?

Kagomé : J’ai tué Inu Yasha alors qu’il était humain, en tout cas je l’ai cru. Apres en réalisant ce que j’avais fait, j’ai tué Naraku. Apres je suis partit sans même regarder le corps, mais je ne l’avais qu’endormit. J’ai vécu en pensant qu’il était mort et que je l’avais tué. Je suis arriver ici et j’ai appris qu’il avait tellement souffert de mon départ et j’imagine aussi du fait que j’ai voulu le tuer et qu’il avait choisi volontairement de m’oublier.
Kouga : Kagomé

Je vis Kouga la prendre dans ses bras et je compris qu’elle pleurait. Je compris soudainement pourquoi elle était si triste. J’avais du mal à concevoir que ce soit seulement le fait que je l’aie oublier qui la rendre si malheureuse mais depuis des années, elle souffrait à cause de moi et ce que j’avais été. Je comprenais aussi les raisons que j’avais eut d’oublier une fille si formidable. Pourtant même après avoir appris qu’elle avait voulu me tuer, je n’arrivais à lui en vouloir

Kagomé

Je repoussa Kouga doucement et je vis Inu Yasha qui s’éloignait. Il avait tout entendu moi qui avais fait attention de lui dire que je l’avais tuer ou du moins essayer.

Kagomé : Je dois y aller Kouga.

Il vit Inu Yasha

Je courut vers lui et je vis Sango, Miroku et Shippo qui sortaient du même buisson. Kagomé c’est fou ce qu’on pouvait avoir comme intimité.

Kagomé : Inu Yasha !
Inu Yasha : Tu m’as vu, désolé, je ne voulais pas écouter, les autres mon entraîné.
Kagomé : Je suis désolé…
Inu Yasha : De m’avoir tuer, je ne m’en souviens même pas, je ne t’en veux pas.

Elle sourit brièvement

Kagomé : Je suis quand même désolé que tu lai appris de cette façon.
Inu Yasha : C’est rien.

Miroku

On était enfin partit.

Inu Yasha : Tu crois que ce Kouga va nous suivre longtemps ?
Miroku : Je ne sais pas.
Kagomé : Kouga nous suit ?
Shippo : Oui depuis que nous sommes partit
Sango : Tu sais pourquoi Kagomé ?
Kagomé : Non…


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:58

Chapitre 2.7

Kagomé

Le premier jour fini sans encombre. Sango et Miroku firent le feu, ils formaient un beau couple, je regardais Inu Yasha, si je n’étais pas partit est ce qu’on en aurait former un aussi beau ?
Je fixais le feu.

Inu Yasha : J’en ai marre d’être espionné.

Il sortit testusaiga. Kouga !

Inu Yasha : Kaze no kizu!
Kagomé : Kouga!
Inu Yasha: La prochaine fois c’est toi que je vise.

Kouga sortit de derrière un arbre très près d’où était arrivé le kaze no kizu. Je soupira de soulagement.

Inu Yasha : Kagomé, tu as l’air de beaucoup t’inquiéter pour lui.
Kagomé : Y’A quand même des choses qui ne change pas.

Inu Yasha

Elle alla rejoindre Kouga, elle était fâché. Qu’est ce que j’avais fait ?

Shippo :c’est vrai qu’il y a des chose qui change pas.
Inu Yasha : Qu’est ce que j’ai fait ?
Miroku : Inu Yasha était très jaloux de Kouga
Inu Yasha : Je ne suis pas jaloux.
Miroku : Tu va me dire aussi que Kagomé te laisse complètement indifférente ?
Inu Yasha : oui.

Non ce n’était pas vrai. Je ne sais pas si c’est le fait qu’elle ressemble autant a Kikyo, son étonnante tristesse, le fait que je l’ai aimée avant ou simplement elle, mais je l’aimais bien. Elle parlait avec Kouga.

Kagomé

Kagomé : Pourquoi tu nous suis ?
Kouga : Je veux que tu sois heureuse Kagomé et si Inu Yasha te rend malheureuse je te jure de le tuer.
Kagomé : Au lieu de rester caché fait la route avec nous.
Kouga : Les autres vont être d’accord
Kagomé : Je ne sais pas. Viens.

Inu Yasha

Kagomé revenait avec Kouga.

Kagomé : Je l’ai invité à rester avec non, ça dérange quelqu’un ?
Shippo, Sango et Miroku : Non !
Kagomé : Inu Yasha ?

Ça me dérangeait, je ne savais pas trop pourquoi ?

Inu Yasha : Non…

Kouga s’appuya contre un arbre et Kagomé revint s’asseoir a coté de moi.

Elle avait les yeux fermer et était sur le point de s’endormir.

Kouga :Tu devrais te coucher Kagomé
Kagomé sans doute oui

Elle se leva

Kagomé : Bonne nuit tout le monde

Elle se mit un peu a l’écart et se coucha.

Plus tard dans la nuit alors que tout le monde dormait, sauf moi et Kouga.

Kouga : Si tu la rends malheureuse et que tu la fais pleurer qu’une seule fois, je te jure que je te tue. J’ai accepter le fait qu’elle t’ai choisit a moi, mais je tiens quand même toujours à elle.
Inu Yasha : Mon intention est le contraire.

Je vis qu,elle avait froid j’enlevais mon manteau et le déposa sur elle.

J’alla m’asseoir sur l’arbre le plus éloigné de Kouga sur notre campement.

Kagomé

Je me réveilla le lendemain matin, j’avais le manteau d’Inu Yasha sur moi.

Je me levais tout le monde était réveille. J’approchais d’Inu Yasha en lui tendant son manteau.

Kagomé : Merci
Inu Yasha De rien


Fin du chapitre 2


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:59

Chapitre 3
Kagomé

Nos 5 jours de route se déroulèrent sans encombres, je n’y étais pas vraiment habitué. Kouga s’était disputé avec Inu Yasha, Sango et Miroku faisaient le couple, il ne me restait plus que Shippo pour me tenir compagnie.

L’entrée de la grotte était plutôt étroite.

Miroku : N’oublier pas que nous ne pourrons sans doute pas tous entrer. Inu Yasha commence !

Inu Yasha

Je veux rendre Kagomé heureuse et me souvenir de ce qu’a été réellement ma vie.

Je réussis à entrer et attendit les autres.

Kagomé

Je veux qu’Inu Yasha se souvienne de moi, je veux retrouver celui que j’aime.

J’entrais.

Inu Yasha : Les autres ont essayé ?
Kagomé : Non
Inu Yasha : alors attendons. Un youkai approche vite

Inu Yasha

Je sortis mes griffes et Kagomé son arc. Elle tira dès qu’elle le vit et avec sa flèche de pureté (désolé si ce n’est pas le bon terme j’avais comme un blanc) ça en fut finit. Impressionnant Miroku Sango et Shippo arrivèrent.

Miroku : Kouga ne peut pas venir. D’après moi c’est qu’il espère que Kagomé soit heureuse mais pas qu’Inu Yasha retrouve la mémoire.

Kagomé

La nuit approchait bientôt. La grotte était un véritable labyrinthe truffé de Youkai, on en rencontrait entre 1 et 4 chaque heure. Il y avait beaucoup de cadavre on en voyait même de très jeune. Il se multipliait et d’Apres Inu Yasha ils se mangeaient entre eux, c’était la loi du plus fort.

Je restais près d’Inu Yasha je trouvais tout ça dégoûtant. La nuit nous dormions à peine. Nous faisions des tours de garde mais vivant la peur a tout l’instant de se faire attaquer, je n’y arrivais pas vraiment. Plus nous nous éloignons de l’entré, plus les youkai était puissant. Je commençais à ne pu avoir assez de pouvoir pour Y arriver seule.

Inu Yasha

Je sentais un youkai près de nous depuis plusieurs heures mais je ne le voyais pas pourtant nous étions dans un tunnel assez étroit. Je veillais sur Kagomé. Il s’éloignait

Inu Yasha : Ne bouger plus. Kagomé reste près ? Kagomé ? Elle avait disparut.

Je l’entendit soudainement crier. Je vis à terre son arc et ses flèches et un morceau de sa blouse tout ensanglanté.

Inu Yasha : Elle n’a pas d’arme et elle est blessée dépêchons-nous.

Je vis Kagomé sans connaissance, je sentais la présence du youkai tout près mais ou pouvais t’il bien être. Je reçu un coup dans le ventre.

Miroku : Inu Yasha
Inu Yasha : Il est invisible.

Shippo réussit à approcher Kagomé. Elle se réveilla. Elle suivait quelque chose des yeux. Je reçu à nouveau un coup au moment ou elle me regardait.

Kagomé : Pourquoi tu ne l’attaque pas ?

Elle le voyait

Inu Yasha : Il est invisible
Kagomé : Mais non il est là ?

Kagomé

Je ne pouvais pas tirer de flèche si je le manquais, je toucherais l’un des autres. Je devais p-e quand même essayer. Je n’avais pas mon arc.

Kagomé : Miroku attention !

Trop tard.

Inu Yasha : Il est ou ?
Kagomé : Là !

Je le pointais

Kagomé : Mais…

Inu Yasha fonça et arriva dans le vide.

Kagomé : Il se déplace sans cesse.

Kagomé : Sango recule


Elle recula et pu éviter le youkai. Je me leva.

Inu Yasha : Kagomé, qu’est ce que tu vas faire ?

Je courut vers le youkai et m’agrippas à son cou.

Kagomé : Maintenant vas-y Inu Yasha.
Inu Yasha : C’est trop dangereux lâche-le.

Il se cognait contre les parois pour que je lâche, mais je tenais fort.

Kagomé : Vas-y !

Inu Yasha fonça vers moi, je ferma les yeux, je devais avoir confiance en lui. Je me retrouva écraser son le monstre.

Inu Yasha : Il est mort
Kagomé : Je sais pas mais il est lourd.

Inu Yasha tâta un peu dans le vide jusqu’à ce qu’il le trouve et le soulève. Shippo m’aida à me relever.

Kagomé : Il est mort.

Je m’accrochais au coup de Shippo pour avancer.

Sango : Ca va ?
Kagomé : Oui, il m’a pris par surprise.
Miroku : Éloignons-nous un peu et je vais te faire un pansement.
Kagomé : Oui.

Kagomé

Nous arrivions devant le fameux bracelet. J’essayais de le prendre mais une barrière me repoussa. Je regarda Inu Yasha. Il s’approcha lentement.

Inu Yasha

Je regardais Kagomé, elle semblait moins triste. Enfin, elle allait retrouver son Inu Yasha et l’homme qu’elle aimait. Il allait se souvenir d’elle et Elle allait être heureuse. Oui, je veux que Kagomé soit heureuse. Je pris le bracelet. La barrière ne me repoussa pas.

Miroku : Sortons tout de suite, tu le mettras après, ça devient trop dangereux par ici. On sortit sans encombre comme si le bracelet nous rendait supérieur.

Inu Yasha : Kagomé, je peux te parler seul à seul quelques minutes
Kagomé Oui

On s’éloigna.

Kagomé

Je m’inquiétais.

Inu Yasha m’embrassa. Je fus surprise. Je le repoussais.

Kagomé : Je suis désolé
Inu Yasha : Moi aussi, mais je croyais que tu m’aimais.
Kagomé : Je t’aime bien mais tu n’es pas le Inu Yasha que j’Ai connu. Tu n’es pas celui avec lequel j’ai vécu tant de moment qui ont fait que je sois tombé amoureuse de lui.

Inu Yasha : Je n’étais plus sure de vouloir retrouver la mémoire avant que tu dises ça.
Kagomé : Pourquoi ?
Inu Yasha : J’ai peur de cesser d’exister. Je voulais savoir si celui que j’étais aujourd’hui pouvais te rendre heureuse quand même mais je vois que non.
Kagomé : Inu Yasha…
Inu Yasha : Allons rejoindre les autres.

On arriva.

Inu Yasha : Je devais mettre le bracelet tout le monde me regardait et attendait. Kagomé évitait de me regarder. J’aimais Kagomé, j’espérais seulement qu’après avoir enfiler le bracelet je me souviendrais de Kagomé et de ma vie des dernières années et surtout du sentiment que j’éprouve maintenant pour elle. Après tout je faisais ça pour la voir sourire.

Je mis le bracelet.


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:59

Chapitre 4

Kagomé


Inu Yasha : Kagomé!!!!!!! Pourquoi tu m'as tiré dessus, tu as voulu me tuer!!!!

Il avait l'air fâcher.

Inu Yasha : Ce baiser avec Kikyo c'était une erreur, je ne voulais pas vraiment... !!! Tu le savais non?
Kagomé : Inu Yasha...

Inu Yasha

Je regardais autour de moi, ce n'était pas là où nous étions et tout le monde était plus vieux et peu à peu tout me revient, ma résurrection, mon entente avec Kikyo pour oublier Kagomé. Je regardais Kagomé qui avait l'air si triste, elle était plus vielle, elle avait pris des airs de Kikyo. Combien d'année, je ne pouvais le dire plus que 5 au moins? Je n'avais aucun souvenir de ces 5 années. Depuis combien de temps Kagomé était-elle revenu à notre époque?

Je sentais la tension dans l'air, je ne savais plus comment réagir.

Inu Yasha: Shippo pourquoi ?
Shippo : Tu l'as décidé.
Inu Yasha: Tu devais suivre mon premier ordre.
Miroku : Tu l'as fais pour Kagomé.

Est-ce que ma nouvelle vie avait une relation amoureuse avec Kagomé?

Inu Yasha: Kagomé?
Kagomé : Oui?
Inu Yasha: Tu dois être marier?
Kagomé: Mon fiancé?
Inu Yasha: Oui
Kagomé : Mensonge...
Inu Yasha: Pourquoi?
Kagomé: Je ne m'en souviens plus trop bien. Ça fait quand même dix ans…

Dix ans ! J'avais mal à la tête. Je n'arrivais pas à comprendre.

Inu Yasha: Pourquoi tu m'as tué?
Kagomé: Pour me délivrer
Inu Yasha: De quoi?
Kagomé: De la souffrance. Je sais que c'est impardonnable...

Elle tomba à genoux la tête baisser.

Kagomé : Pardonne-moi Inu Yasha...

J'étais figé.

Kagomé: S'il te plait...
Inu Yasha : Tu as voulu me tuer!
Sango: Moi aussi et alors!
Inu Yasha: Ce n'est pas la même chose, tu pensais que j'avais tué tout ton village.
Sango : Tu embrassais Kikyo
Inu Yasha : C'est une raison pour me tuer?
Kagomé : Arrêtez!!!!

Kagomé

Tous les yeux se tournèrent vers moi.

Kagomé: Non, ce n'était pas une raison.
Inu Yasha: Dégage de ma vue !
Shippo: Inu Yasha!!!
Kagomé: D'Accord...

Il l'avait dit sur un tel ton de dédain.

Inu Yasha

Étais-ce vraiment ma Kagomé? Si triste. Je souffrais sûrement autant qu'elle.

Sango: Inu Yasha... Tu as voulu retrouver la mémoire pour qu'elle arrête de souffrir. Et je ne crois pas que ce soit ce que tu fais en ce moment?
Inu Yasha : Et moi ce que je voulais, on l'oublie? Je ne voulais plus souffrir. Mais comment ne pas souffrir en sachant que la femme qu'on aime à voulu nous tuer.
Kagomé: Je vais rentrer chez moi.
Inu Yasha: C'est ce que je veux.
Kagomé : Je veux juste que tu sache pour peut-être te faire sentir mieux pour que tu continue une vie un peu plus heureuse que ce j'ai vécu pendant 10 ans te croyant mort, pensant que je t'avais tué de mes propres mains. Souffrant atrocement de savoir que tu n'étais plus là par ma faute sans vraiment aucune raison valable. J'ai tout abandonné chez moi-même l'amour et l'amitié, je n'ai jamais remis les pieds chez moi depuis 7 ans parce que juste la maison me faisait trop penser à toi.
Inu Yasha : Tu essaye la carte de la pitié?
Kagomé: Non je voulais juste que tu sache que maintenant je vais rentrer chez moi continuer mon semblant de vie et au lieu de souffrir parce que tu es mort, je vais souffrir parce que tu me déteste et je crois que c'est au moins 5 fois pire.

C’est faux je ne te déteste pas, pourquoi même aujourd’hui alors que tu as temps besoin de l'entendre et que je n'aime plus Kikyo, je ne suis pas capable de te le dire? Je la regarda partir sans un mot, sans un geste.

Shippo : Je vais finir l'histoire de Kagomé!
Miroku: Shippo, je sais pas si c'est une bonne idée
Shippo: J'ai revu Kagomé près du puits alors qu'elle allait repartir. Où elle a appris que tu étais vivant en même temps d'apprendre que tu l'avais oublié de ton plein gré et en plus que tu t'étais marier à Kikyo.

Kikyo...

Shippo: Depuis qu'elle est revenue, je ne l'ai vu sourire qu'une fois c'est quand elle m'a revu après elle a appris tout ça et on ne l'a pas revu sourire depuis. Toi tu as décide de retrouver la mémoire pour qu'elle arrête de souffrir et regarde comment tu l'as traité et comment elle est repartie, moi je crois qu'elle a assez souffert et que tu n'es pas obligé de te venger pour ce que toi tu as souffert.

C'est vraiment ce que je faisais?

Inu Yasha: Shippo arrête j'ai compris.
Shippo: J'ai pas encore finit. Elle a enduré être à tes coté depuis quelques semaines malgré le fait que tu étais à nouveau amoureux de Kikyo et que tu n'avais aucun souvenir d'elle. Je crois que ta souffrance est minime a coté de la sienne.
Inu Yasha: J'Ai peur... peur de la blesser encore plus en lui parlant...
Miroku : Dis lui ce que tu ressens et arrête de lui reprocher d'avoir voulu te tuer et tout devrais bien aller.

Kagomé

Inu Yasha était redevenu comme avant. C'est comme ça que je l'aime. Je n'avais pas vraiment imaginé comment se passerait nos retrouvailles mais je m'attendais à quelque chose d’un peu plus joyeux même s'il me reprochait d'avoir voulu le tuer. Je ne pensais pas à avoir à rentrer chez moi aussi vite.

JE m'assis à terre et mit à pleurer.

Inu Yasha : Kagomé... Kagomé...

Il arriva à coté de moi.

Kagomé : Inu Yasha...

Je me releva. Il me prit ans ses bras et me serra contre lui. Inu Yasha... J'accotais ma tête sur son épaule et passa mes bras autour de lui.

Inu Yasha

Je ne savais pas quoi dire. Ce geste ne suffirait pas. Je devais commencer par m'excuser.

Inu Yasha: Kagomé... Désolé... Pour tout ce que j'ai dit tantôt. Comme tu as souffert par ma faute !

Kagomé se dégagea de mon étreinte, j'eut peur qu'elle me repousse.

Kagomé: J'ai souffert par ma faute et pas par la tienne, mais toi tu as souffert par la mienne.
Inu Yasha: Kagomé...
Kouga : Inu Yasha!!!!

Il avait l'air fâcher, qu’est ce qu'il faisait là lui?

Kouga : Je t'avais dit que si tu faisais du mal a Kagomé je te tuerais.
Inu Yasha : Quand ça?

Ça devait être dans mon autre vie.

Kouga: Tu m'as dit que tu voulais retrouver la mémoire pour la rendre heureuse et maintenant c'est fait, ce n'est pas ce que tu es en train de faire.

Je me mis face à Kouga et sortit tetsusaiga.

Kagomé : Inu Yasha... Non !

Elle me prit le bras.

Inu Yasha: Tu veux qu'il me tue?
Kagomé: Non...
Inu Yasha : Je vais lui montrer que je peux te rendre heureuse!
Kagomé: Ce n'est pas en faisant ça que tu le feras.

Kagomé

Inu Yasha : Alors qu'est ce que je peux faire, tu as tant souffert. Je ne veux plus que tu souffre.

Il planta testusaiga dans le sol et me pris dans ses bras.

Kouga baissa sa garde

Kouga: C'est ce que je voulais entendre. Bye Kagomé

Il se retourna et s’en alla en tornade. Je souris.

Je serrais Inu Yasha très fort et me mit à pleurer.

Inu Yasha : Ne pleure pas je viens de promettre de te rendre heureuse
Kagomé : Je pleure de joie imbécile !


Dernière édition par Kagome le Ven 2 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Kagome
Admin
Kagome


Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Entrin de fraper Inuyasha
Date d'inscription : 05/02/2008

La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:00

Chapitre 5

Inu Yasha

Comment je suis arrivé ici? Pourquoi est ce que je tiens Kagomé dans mes bras? Pourquoi pleure t'elle?

Kagomé : Je pleure de joie imbécile!
Inu Yasha : De joie?
Kagomé: Mais oui parce que je t’aime et...
Inu Yasha: Où somme-nous?
Kagomé : Inu Yasha?

J'avais le bracelet à mon poignet.

Inu Yasha: Ça n’a pas marché, je n'ai pas retrouvé la mémoire?
Kagomé: Mais si tu l'avais, il y a quelques instants. Inu Yasha ce n'est pas drôle, arrête de blaguer.
Inu Yasha Ce n'est pas une blague. J’ai toujours les mêmes souvenirs.


Je vis que Kagomé se retenais pour ne pas pleurer.

Inu Yasha Je suis désolé.

Les autres arrivèrent

Shippo ; Inu Yasha tu étais sensé la consoler pas la faire pleurer.
Kagomé : Ça n’a pas marché Shippo… enfin…

Elle soupira.

Kagomé

Le voyage de retour fut très silencieux. Dès notre arrivée Inu Yasha se retira et Shippo aussi sa fiancée lui manquait.

Kagomé : Je vais me coucher, Bonne nuit.
Miroku: Je vais faire mon possible pour trouver pourquoi ça n’a pas marché et je te promets de trouver une solution.
Kagomé: Mais ça a marché…
Sango : Comment ça?
Kagomé : Inu Yasha avait fait le vœu de retrouver la mémoire pour me rendre heureuse. Et pendant une minute il l'a fait.
Miroku : Mais c'est un sourire que je vois sur ton visage.
Kagomé : Oui. Maintenant je sais qu'Inu Yasha ne m'en veux pas et qu'il m'aime et pendant une minute, j'ai été plus heureuse que je ne l'avais jamais été.

Une larme coula sur ma joue et je l'essuya.

Sango s’approcha de moi et passa son bras par-dessus mon épaule

Kagomé : Ça va, Sango, ne t’inquiète pas. Je vais me raccrocher à ce souvenir et je ne vous embêterais pu avec mes malheurs.

Inu Yasha

Quand je rentrais dans la chambre Kagomé était couché mais ne dormais pas.

Inu Yasha: Je suis désolé.
Kagomé : ce n'est rien Je vais bien, je te jure.

Je la vis sourire.

Inu Yasha: Qu’est ce qui s'est passé plus tôt?
Kagomé : Tu m'as engueulé et dit de partir.
Inu Yasha : Y’a pas de quoi aller bien.
Kagomé : Puis tu m’as rattrapé et tu m'as pardonné d'avoir essayer de te tuer. Et tu m'as pris dans tes bras après m'avoir dit que tu m'aimais et pour la première fois je n'ai pas ressentit Kikyo entre nous.
Inu Yasha: Qu'est ce qui va arriver maintenant?
Kagomé :Je ne sais pas

Quand je me réveilla le lendemain, elle était déjà levé.

Je rejoignit Miroku et Sango

Inu Yasha : Où est –elle ?
Miroku : On ne sait pas, elle nous a juste dit qu’elle reviendrait le plus tôt possible.

Kagomé

Je tira une flèche de purification sur le youkai et il fut détruit.

Miko : Merci beaucoup.
Kagomé ` : ce n’est rien.

Je lui souris.

Kagomé : Vous êtes la cinquième Miko que je viens voir, aucune autre n’a pu m’aider.

Je lui raconta mon histoire.

Kagomé : Voilà, j’ai les pouvoirs d'une miko mais pas les connaissances.
Miko : Il y a bien quelques chose que je peux faire pour vous.

Elle me donna 2 papiers incantatoires.

Miko : Je ne sais pas si ça va marcher, vous devez vous rendre à l’endroit ou il a perdu la mémoire et déposer ça sur son torse. Vous avez deux chances sinon il perdra la mémoire entièrement.
Kagomé : Merci, merci beaucoup. Qu’est ce que je peux faire en échange ?
Miko : Vous avez déjà sauvé le village.

Inu Yasha

Elle avait trouvé le moyen de me rendre la mémoire mais moi j’aimais Kagomé et je n’étais plus sure de vouloir la retrouver surtout maintenant que j’étais certain que je l’oublierais. Kagomé sortit, je me cachais. Elle avait l’air pensive.

Je rentrais avant elle chez Miroku et Sango.

Miroku : Où est Kagomé ?
Inu Yasha : Je n’en ai aucune idée.
Sango : Nous croyions que tu étais parti à sa recherche.
Inu Yasha : Non.

J’espérais être un bon menteur, Sango sembla me croire mais un gros doute subsistait dans l’esprit de Miroku.

Miroku

Je me demandais ce qu’il avait appris.

Le lendemain Kagomé franchit notre porte radieuse.
Sango : Kagomé !
Kagomé : Voilà, j’ai trouvé un moyen.

Je déposa les deux sur la table.

Kagomé : Ion doit juste trouver l’endroit ou Inu Yasha a perdu la mémoire. On a deux chances.

Kagomé regarda Inu Yasha.

Inu Yasha : Je sais ou je me suis réveiller mais je ne pense pas que ce soit là.

Inu Yasha

C’était vrai, je ne mentirais pas.

Kagomé : Y’a quand même de grandes chances que ce soit là Allons-y.

Je suivit un peu a contre-cœur. Puis, je les guida. Kagomé avait l’air si excité et impatiente encore plus que pour le bracelet, elle savait un peu plus ce qu’il l’attendait.

Kagomé

Je voulais revoir mon Inu Yasha adoré, je me sentais agir comme une gamine et comme une égoïste, j’avais bien remarqué qu’Inu Yasha n’avais plus vraiment envie mais je n’avais pensé qu’a moi.

J’alla marcher à coté de lui et accéléra le pas pour distancer un peu les autres. Je vis Miroku qui fit ralentir Sango et Shippo. Je lui souris.

Kagomé: Tu n’as plus envie n’est ce pas ?
Inu Yasha : Je t’avais promis.
Kagomé : Ce n’est pas si grave que ça si tu la respecte pas.. Je comprendrais, c’est ta vie.
Inu Yasha : Tu es si contente juste à l’idée de retrouver celui que tu as perdu.
Kagomé : Maintenant que je l’ai revu une fois ça me dérange moi
Inu Yasha : C’est faux, maintenant tu sais comment il va réagir, tu le veux beaucoup plus maintenant qu’avant. Laisse-moi seul s’il te plait.
Kagomé : Tu peux quand même changer d’avis…

Je rejoignis les autres beaucoup moins de bonne humeur..

Sango : Qu’est ce qu’il y a ?
Kagomé : Inu Yasha veut être seul.

Inu Yasha

J’avais été un peu bête avec Kagomé.

Inu Yasha : On est arrivé

Kagomé me regarda d’un air interrogateur.

Inu Yasha : Fait-le !

Elle le fit mais ça ne marcha pas.

Kagomé

On retourna tous chez Miroku, tous un peu déçu sauf peut-être Inu Yasha. Quand on arriva j’avais pris ma décision.

Kagomé : Je rentre chez moi, je vous remercie pour tout.
Miroku : Tu viendras nous voir au moins cette fois ci, n’attend pas dix ans.
Kagomé : Promis

Je pris tout le monde dans mes bras et donna le papier restant à Miroku.

Sango : Nous te raccompagnons.

Inu Yasha

Et nous voilà de nouveau en voyage, je n’avais rien dit à Kagomé depuis qu’elle avait dit qu’elle rentrait chez elle, je ne savais même pas où elle habitait.

Nous passions devant un grand arbre, je savais que c’était le Goshinboku, il m’était arrivé plein de chose avec Kikyo près de cet arbre, certain de ces moments devaient s’être passé avec Kagomé. Quelques chose me dit que ce n’était pas juste ses souvenirs que cet arbre évoquait.

Kagomé : Inu Yasha, tu viens, on est presque arrivé ?

Kagomé

Il ne bougea pas, il fixait toujours l’arbre. Je m’approcha de lui.

Inu Yasha : C’est ici.
Miroku : Ici ?
Inu Yasha : Oui…
Sango : On aurait du y penser auparavant.
Miroku : effectivement

Il sortit le papier incantatoire.

Inu Yasha : Non, je ne veux plus !

Inu Yasha

J’avais tellement plus de certitude que j’avais peur, je savais que là-bas ce n’était pas l’endroit, je l’avais fait quand même mais ici, c’était le bon.

Je me tourna vers Kagomé et vis la déception dans son regard.

Kagomé : Continuons, nous y sommes presque.
Inu Yasha : Je veux t’expliquer avant que tu partes.

Les autres s’éloignèrent.

Inu Yasha : Je t’aime Kagomé et je ne veux pas t’oublier.
Kagomé : Je suis désolé…
Inu Yasha : Pas besoin d’en rajouter
Kagomé : Alors je rentre.

Kagomé

En rentrant, je me dirigea immédiatement vers la tombe de ma mère. J’y déposa des fleurs.

Kagomé : Je suis désolé maman pour les dernières années, j’aurais dû être plus présente. Maintenant je vais mieux, je ne te l’ai jamais dit mais tes visites m’ont aidé à tenir toutes ses années dans la souffrance.

Je m’agenouilla.

Kagomé : Maman…

Mes yeux se remplirent de larme

Kagomé ; Je suis désolé, si désolé, tout aurait dut être différent.
Inu Yasha : Kagomé ?
Kagomé : Tu es venu me chercher ?
Inu Yasha : Oui
Kagomé : Je n’ai pas l’intention de rentrer.
Inu Yasha : Pourquoi ?
Kagomé : Allons parler ailleurs.

A la sortit du cimetière je le devançais de quelque pas pour ne pas avoir à le regarder.

Kagomé : Je ne peux pas te retourner tes sentiments… Je te l’ai dit, a’aime l’autre Inu Yasha
Inu Yasha : Tu me l’as dit ? Écoute, je peux comprendre qu’il soit un peu plus sensible que moi et plus gentil aussi
Kagomé : C’est le contraire, c’est peut-être pour ça que je l’aime aussi.

Je me tourna vers lui.

Inu Yasha : Pourtant Miroku vient de me dire le contraire
Kagomé : Miroku ? Pourquoi il aurait dit ça ?
Inu Yasha : Je ne sais pas peut-être qu’il voulait que je sois plus gentil avec toi.
Kagomé : Tu ne peux pas être plus gentil que tu l’es déjà Inu Yasha. Mais tu vois, moi le Inu Yasha que j’aime c’est celui avec qui j’ai cherché la perle, avec lequel j’ai passé tout ces petits moments qui font qu’aujourd’hui je suis amoureuse de lui.
Inu Yasha : Et a qui pensais-tu parler ?

C’est à ce moment que je réalisa que c’était celui que j’aimais et je lui sauta dans les bras. Il fut un peu surpris mais il me serra et appuya sa tête sur la mienne.

Inu Yasha : Miroku m’as dit que tu m’attendais.
Kagomé : Tu avais décide de ne plus retrouver la mémoire finalement, j’ignore ce qui t’as fait changer d’idée.
Inu Yasha : Moi autre moi, celui qui ne se souvenait pas de toi, il t’aimait ?

Inu Yasha

Kagomé : Oui

J’étais maintenant jaloux de moi-même

Kagomé : Mais je lui ai dit que c’était toi que j’aimais. C’est à lui que je pensais parler, il y a quelques minutes.
Inu Yasha : Tu ne rentres pas avec moi ?
Kagomé avec toi oui !

Je lui pris la main. Elle me sourit et je la vis au bord des larmes. Je savais qu’elles étaient de joie.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://x-inuyasha-x.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La délivense de toute soufrense... Empty
MessageSujet: Re: La délivense de toute soufrense...   La délivense de toute soufrense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La délivense de toute soufrense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-inuyasha-x :: hor-jeu :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser